> Tous les forums > Forum Mobilité
 revenir à version précédente d'AndroidSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vero1159
  Posté le 09/03/2016 @ 10:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai acheté un huawei P7 ascend L00C17B851 qui m'est arrivé directement de Chine et en Chinois à l'origine. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'on me propose la dernière mise à jour d'Androïd, qui se révèle être la "B851" que j'ai installée tout simplement parce que je ne savais pas que ça pouvait poser problème. Outre que la version est en Anglais dans de nombreux onglets, les fonctionnalités sont défaillantes, gestion de fichiers très incomplète, impossibilité d'utiliser Hi-Suite... bref je voudrais revenir à la version précédente qui me convenait. Les avis sur les forums confirment les difficultés, tant de cette version, que pour revenir en arrière. Peut-on faire quelque chose en dehors d'attendre une amélioration ? merci de votre attention et de votre aide

Véronique

Publicité
Anonyme
 Posté le 10/03/2016 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

passes plutôt à Marshmallow

vero1159
 Posté le 11/03/2016 à 10:00 
Petite astucienne

Bonjour Torrent et merci pour ta réponse. J'ai regardé le lien et j'avoue que tout ça me semble bien compliqué, j'ai peur de faire des bêtises... penses-tu que cette version sera proposée comme mise à jour sur le téléphone, auquel cas je préfère attendre

merci en tout cas de ton aide

Anonyme
 Posté le 11/03/2016 à 10:48 
Nouvel astucien

Je ne pense pas que le P7 fasse l'objet d'une MaJ automatique ni qu'un retour arriere soit possible........

Huawei propose du materiel tres performant a petit prix, mais d'une part la communaute est tres "asiatique" (faut savoir lire le Mandarin) et d' autre part la maison mere ne fait pas d'efforts pour aider les clients............

vero1159
 Posté le 11/03/2016 à 11:08 
Petite astucienne

Ok merci pour l'info . Malheureusement je ne lis pas le Mandarin... j'assume donc mon choix de petit prix.

Je me lancerai peut-être dans la procédure un jour de grand courage, je mets donc le sujet en "résolu" pour ne pas plomber le forum.

merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité