> Tous les forums > Forum Windows 10
 Revenir à w 10 pro étant sur windows insider comment faire !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micheld
  Posté le 04/06/2019 @ 13:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Pour cause de santé , je voudrais revenir sur w10 pro sans rien perdre de tout ce qui est sur mon pc , pourriez vous m'indiquer la marche à suivre tout en gardant windows activé .

Je vous remercie

PS :Ma version actuelle est dans ma signature

Publicité
Jango78
 Posté le 04/06/2019 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Hmmm si c'est pour repasser sur la 1903-18362 Pro, une réinstallation "par-dessus" est incontournable via le Media Creation Tool ou un fichier ISO.

Ce qui revient à faire une MàN à l'envers:
.

.
Manœuvre néanmoins risquée sans sauvegarde préalable des données perso, car je ne suis pas du tout sûr dans quel état se trouvera le Windows.old à l'arrivée... quant aux logiciels ???

Alternative: sortir du Programme Insider et rester sur la 18908.

@+

micheld
 Posté le 04/06/2019 à 15:23 
Astucien

Merci Jango pour ta réponse , je vais sortir du programme insider et rester sur la 18908 en attendant un peu

micheld
 Posté le 06/06/2019 à 12:21 
Astucien

micheld a écrit :

Merci Jango pour ta réponse , je vais sortir du programme insider et rester sur la 18908 en attendant un peu

Bonjour .La tentation a pris le dessus ,instalation de la build 18912 réussi sans problème .Merci

Jango78
 Posté le 06/06/2019 à 14:18 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Une réussite peut-être due en partie à la correction d'un ou plusieurs bugs/GSOD d'installation.

A confirmer avec la prochaine Build.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment quitter Windows Insider vers W10 Pro ?
Comment faire avec création tool windows 10???
Migration Windows 8.1 vers Windows 10 gratuit. Comment faire ?
comment revenir de win 10 a windows 7
Comment revenir à windows 7 d'irigne ?
W7+W8+W10 Comment va faire Windows
Comment supprimer Microsoft teams de Windows 10 1903
administrateur comment faire
comment configurer gmail avec windows 10
Problème accès Windows Insider
Plus de sujets relatifs à Revenir à w 10 pro étant sur windows insider comment faire !!!
 > Tous les forums > Forum Windows 10