> Tous les forums > Forum Windows Vista
 revenir à windows xp media center 2005
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claramiel62
  Posté le 11/05/2008 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Voila comment est ma gestion de disques

un sans nom avec 5,85 go sin ( configuration EISA)

un disque C 145,88 GO NTFS ( configuration ,systeme,demarrer ,fichier..)

un disque D 146,32 GO FAT32 (sain partition principale)

et je voudrais savoir comment proceder pour reinstaller windows xp media center 2005 à la place de vista

car quand je boote sur le cd de sauvegarde il me dit qu'il va ecraser la partition C et que les donnees seront perdues mais ça c'est normal

je fais ok et là apres je crosi que c'est bon mais ile met cannot formate drive objet et m'invite à arreter je vois aussi en fond que c'est marqué

partition2 ,comment faire pour remettre ma config d'origine ?

Merci

Je possède un ACER E560 avec 2GO de ram

config d'origine winsows xp media center 2005 (mise à jour vers vista premium. )

Publicité
kébécoi
 Posté le 11/05/2008 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut claramiel62

Comme tu as une partition sans nom avec 5,85 go sin ( configuration EISA) c'est ta sauvagarde d'origine qui est là et tu devrais pouvoir la restaurer sans l'aide de ton CD et c'est beaucoup plus rapide.

Il suffit de vérifier au démarrage et tu dois pouvoir y avoir accès avec une touche comme F1 , F11 ou autre, à toi de vérifier. À partir de ce menu, normalement tu peux revenir à l'installation d'usine.

Bonne chance!

claramiel62
 Posté le 12/05/2008 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

bonjour Kebecoi

c'est bien ce que je pensais mais comment faire pour y acceder

faut-il que je tape f12 pour booter sur ce que je veux? mais je ne vois pas sur quoi je dois aller

comment faire pour aller directement sur cette partition sans nom au demarrage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
120,99 €LEGO 10274 Creator Expert 10265 Ford Mustang à 120,99 €
139,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO 10265 Ford Mustang à 120,99 € qui passe à 120,99 € au lieu de 139,99 €.

Voir l'offre
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre
289,00 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WN650-W à 289 €
379,99 € -24%

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WN650-W à 289 € alors qu'on le trouve à partir de 379,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi 360 Full HD à 29,99 €
39,99 € -25%

Boulanger fait une promotion sur la caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi 360° Full HD qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi (l'ethernet est également possible) et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne et la détection et le suivi de mouvements (elle pivote à 360°) et de son (recevez une notification si quelque chose est détecté). Le microphone et le haut-parleur intégrés vous permettent de recevoir et de transmettre un son fort et clair, afin que vous puissiez parler à vos proches ou effrayer les intrus. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD ou sur le cloud.

Notez que l'alimentation de la caméra passe par un port MicroUSB à raccorder à votre réseau électrique (via un câble et chargeur non fourni).

Voir l'offre

Sujets relatifs
WIndows Xp edition media center 2005
Tout savoir sur Windows Média Center.
windows dlc xp media center 2010 ultimate edition
installer windows média center ??
windows media center
windows media center
WINDOWS MEDIA CENTER
windows media center aide tv
windows media center
Sur windows media center