× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 revenir en mode normale,aprés mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
altor1
  Posté le 05/01/2010 @ 20:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci aux utilisateurs de windows 7, de me dire comment revenir avec un seul clique à l'ouverture normale de windows aprés qu'il se soit mis en veille. Actuellement j'ai désactivé la mise en veille pour régler mon probléme , mais je cosomme inutilement de l'énergie quant je me sers pas de l'ordi. Avec XP il suffisait de taper sur "entrée " et winsdows repartait. Mais là ce n'est plus le cas, maintenant soit j'éteins et je redémarre l'ordi soit je désactive la mise en veiile ;

Je suis sur qu'il doit y avoir une méthode plus simple . J'ai cherché sur panneau dee configuration mais je n'ai pas trouvé ou mal cherché ?

Merci encore aux utilidateurs plus aguéris que moi de me donner la solution s'il en existe une !!

amitiées Altor1

Publicité
gwenagan
 Posté le 05/01/2010 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et bonne année 2010,

Pas de solution pour l'instant mais je continue à chercher.

Beaucoup ont le même probleme.

A plus tard.

pattt
 Posté le 05/01/2010 à 20:37 
  Astucien

bonsoir

je sais pas ton problème quand mon pc ce met en veille j'appuie sur n'importe quelle touche et windows rédémarre

Anonyme
 Posté le 05/01/2010 à 20:58 
Nouvel astucien

Pour modifier la mise en veille, c'est dans le Panneau de Configuration - Options d'alimentation.

http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=160437

altor1
 Posté le 05/01/2010 à 21:42 
Petit astucien

Bonsoir et bonne année ,

merci à vous et pour répondre à patt, windows 7 ne répond pas comme windows XP . Je vais suivre le conseil de Ardwen et je vous dirais ce qu'il en est ;

A +

danee
 Posté le 06/01/2010 à 08:46 
  Astucienne

pattt
 Posté le 06/01/2010 à 09:53 
  Astucien

altor1 a écrit :

Bonsoir et bonne année ,

merci à vous et pour répondre à patt, windows 7 ne répond pas comme windows XP . Je vais suivre le conseil de Ardwen et je vous dirais ce qu'il en est ;

A +

bonjour

ce que j'ai dis est sous windows 7 mon pc est réglé en veille a 20mm si j'appui sur n'importe quelle touche il rédemarre de suite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
201,38 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 172,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à  201,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer mot de passe aprés mise en veille
connexion internet disparait facilement après une mise en veille
Mon pc refuse de démarrer après mise en veille prolongée..
Pc bloqué apres mise en veille...!
Blocage après une mise en veille
Réveil pénible après mise en veille
bug son après mise en veille automatique
Problème Wi-FI après mise en veille sous Seven
Problème après mise en veille
Mise en veille prolongée
Plus de sujets relatifs à revenir en mode normale,aprés mise en veille
 > Tous les forums > Forum Windows 7