| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci aux utilisateurs de windows 7, de me dire comment revenir avec un seul clique à l'ouverture normale de windows aprés qu'il se soit mis en veille. Actuellement j'ai désactivé la mise en veille pour régler mon probléme , mais je cosomme inutilement de l'énergie quant je me sers pas de l'ordi. Avec XP il suffisait de taper sur "entrée " et winsdows repartait. Mais là ce n'est plus le cas, maintenant soit j'éteins et je redémarre l'ordi soit je désactive la mise en veiile ; Je suis sur qu'il doit y avoir une méthode plus simple . J'ai cherché sur panneau dee configuration mais je n'ai pas trouvé ou mal cherché ? Merci encore aux utilidateurs plus aguéris que moi de me donner la solution s'il en existe une !! amitiées Altor1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et bonne année 2010, Pas de solution pour l'instant mais je continue à chercher. Beaucoup ont le même probleme. A plus tard. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir je sais pas ton problème quand mon pc ce met en veille j'appuie sur n'importe quelle touche et windows rédémarre | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour modifier la mise en veille, c'est dans le Panneau de Configuration - Options d'alimentation. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et bonne année , merci à vous et pour répondre à patt, windows 7 ne répond pas comme windows XP . Je vais suivre le conseil de Ardwen et je vous dirais ce qu'il en est ; A + | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | altor1 a écrit : bonjour
ce que j'ai dis est sous windows 7 mon pc est réglé en veille a 20mm si j'appui sur n'importe quelle touche il rédemarre de suite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|