| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Merci pour le lien. Je viens de le télécharger | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
C'est ça ? | |||||||
Astucien |
oui, enfin ... version 3 ... j'en suis à version 4.3.1 et je n'ai pas la dernière il me semble, et la version portable a été retirée, alors que le plus intéressant à mon avis, c'est quand même celle là. (tant qu'à faire d'être un logiciel de suppression de programmes "exécutables", à l'inverse des "portables" justement ...) Maintenant, ca n'enlève rien à cet outil vraiment précieux, juste que c'est petit joueur de fournir une version qui est de 2019, et c'est vraiment dommage de ne proposer que de l’exécutable. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Ce n'est évidemment pas la dernière version. C'est une "vieille" version Pro. La dernière version 3 date de mars 2018. La dernière version est la 4, plus précisément la 4.4.0. Historique des versions : Revo Uninstaller-Pro-History
Modifié par Ekalb le 17/01/2021 17:29 | |||||||
Astucien |
En plus, ça installe une saleté ShareWareonsale notifier, et qui plus, c'est une version limitée 30 jours. Je vais le virer rapidement | |||||||
Astucien | ladybug98728 a écrit : le "notifier", tu n'es pas obligé de l'installer, faut juste faire attention à pas cliquer n'importe ou ... et le "downloader", tu le supprimes après. La version n'est pas limitée, tu récupères une clé après inscription sur le site. C'est un site de confiance, mais ce qui est proposé n'est pas toujours tip top. Modifié par Gallagh le 17/01/2021 17:37 | |||||||
Astucien | ladybug98728 a écrit : Bonsoir, ..... tu pouvais l'éviter au téléchargement qui se décompose en 2 fois ! le logiciel et dans la foulée cet updater ! (cliquer OUi puis NON !!) C'est en anglais, ... beaucoup tombent dans le panneau !
| |||||||
Astucien |
@Gallagh :
ben pourtant, j'ai fait gaffe en installant, je ne suis pas un "cliqueur fou Pour la clé, je vais retourner voir. Merci pour le tuyau Pour info, à ceux qui ont trouvé comme moi que c'était une ancienne version, on peut la mettre à jour en cliquant sur "A propos" @JoeKid33
Comme je viens de répondre à Gallagh, j'ai fait attention, mais rien vu. Même en anglais, ça bon, je maitrise Bonne journée à tous
| |||||||
Astucien |
oui, mais la clé de licence ne sera plus valable ..... après , la version gratuite fonctionne aussi, les limitations ne sont pas très contraignantes pour l'usage général de désinstallation de logiciel. | |||||||
Astucien |
Merci du retour rapide. J'essayais d'enregistrer la nouvelle version et ça ne marchait pas Du coup, désinstallé, et réinstallé la vieille version et j'ai pu l'enregistrer Espérons que ça serve à d'autres Encore merci à Beorcs
| |||||||
Astucien |
Encore moi. J'avais réussi à enregistrer la vieille version avec la clé reçue par mail. Ensuite, je l'ai mis à jour, erreur grave Il sera désinstallé dans 28 jours. | |||||||
Astucien | ladybug98728 : Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "la clé de licence ne sera plus valable ....." ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||