× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Rhéobus : Akasa FC 03 > Je les met où les sonde
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kakaru
  Posté le 23/04/2005 @ 21:20 
Aller en bas de la page 

Bonsoir à tous Je viens de faire l'heureuse acquisition du magnifique (pour moi) rhéobus signé Akasa AK-FC-03 ... Il marche impec ... (je pense..) Mais je n'ai pas encore branché les sondes et a vrai dire ... je me pose les questions (Excusez moi mais très connes) de ou les placer malgré qu'elles soient désignés ... Question 1 : Pour 300 € ... (eh mince TF1) ... Pour la sonde CPU.. Suis-je obligé de la mettre sous le ventirad ou alors si je le met sur le coté mais tout en bas mes données serons elles éronnées ? (Je dis ça car j'ai pas envie de démonter le ventirad ... déjà eu assez de problèmes, c'est mon papa qui va rouspeter après [bigsmile]) Question 2 : La sonde HDD, je la met ou exactement sur le disque dur ? Au dessus ? Dessous ? Coin spécial ? Question 3 : La sonde Case ... je la fait juste traîner dans le boîtier ? Question 4 : Et la sonde power ? Coin spécial aussi ou ... And the last Question 5 : Je colle les sondes avec un tit bout de scotch ou ... ? J'espère que vous excuserez mon ignorance ... [pleurer] Passez une bonne soirée :smack: Kakaru

Modifié par Kakaru le 12/05/2005 18:22
Publicité
mega59100
 Posté le 26/04/2005 à 04:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] Salut à toi KaKaru Voila je pense quelques petites réponse à t'es question. je te preconise de te connecter sur( www.pc-look.com) ensuite tu recherche la case Rhéobus - Baybus, et ensuite tu descend sur la 9 èm case et tu trouvera un produit qui ce nomme:Cooler-Master - Rhéobus - AerogateII - ALD - V02 - U1, donc tu clic sur l'image et ensuite tu descend jusqua ce que tu vois ( pour plus d'information cliquer IcI ) ok ensuite la tu verra une page avec des descriptions sur l'article en question, toi tu selectionne la ou il y a la sonde de representé : (Thermal Sensor Cable), ensuite sur cette page qui s'ouvre à toi, descend un peu , et je pense qu'on ne peut pas mieux d'ecrire le pourquoi du comment OK je te souhaite bon courage, et vas y soigneusement car les sondes sonts assés fragile dans l'ensemble, tu vas y arrivé car j'y suis arrivé ok aller à +
Kakaru
 Posté le 12/05/2005 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Salut Excuse mon retard :s Je te remerci pour ton message Je vais bientôt m'y remettre ... Voilà et encore merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
58,38 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 58,38 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 51,73 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,65 € pour la livraison en France soit un total de 58,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rhéobus Akasa
Rheobus Zalman
Rheobus clignotant
Conseil sur un Rhéobus
Sonde thermique
Sonde Processeur déréglée - portable Toshiba
Comment s'installe un Rhéobus ?
pas de sonde cpu
sonde 8800 gt albatron inactive
Cherche connectique pour rhéobus[Résolu]