> Tous les forums > Forum À côté
 RIBERY : Voilà ce que la Société actuelle produit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 13/01/2019 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

IL fallait oser.

À Dubaï, Franck Ribéry déguste une côte de bœuf nappée d'or

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/dubai-franck-ribery-depense-1200-euros-deguster-cote-boeuf-nappees-1601225.html

Côte de bœuf nappée d'or : Ribéry règle ses comptes par des messages virulents sur les réseaux sociaux

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/cote-boeuf-nappee-ribery-regle-ses-comptes-messages-grossiers-reseaux-sociaux-1601515.html

Modifié par Jean_Aymard le 14/01/2019 07:32
Publicité
boule de poils
 Posté le 13/01/2019 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Voilà ce que la Société actuelle poduit

Faut pas généraliser à partir d'un individu stupide !

jujube2
 Posté le 13/01/2019 à 20:19 
  Maître astucien

il est peut être stupide (il voulait faire un steack gilet jaune pour soutenir le mouvement ??? ), mais il doit bien rigoler en voyant les réactions !

Piquet
 Posté le 14/01/2019 à 07:24 
Petit astucien

Bonjour,

Un pauvre type qui a perdu ses repères.

JRB
 Posté le 14/01/2019 à 11:23 
Astucien

Piquet a écrit :

Un pauvre type qui a perdu ses repères.

Bonjour,

Ben oui pas étonnant, ses rares neurones à lui sont dans ses pieds !

Piquet
 Posté le 14/01/2019 à 11:46 
Petit astucien

C'est même étonnant qu'il y ait le nombre suffisant pour parvenir jusqu'à eux.

En tout cas, les français dans la rue c'est le cadet de leurs soucis à ces types là...

tecnic
 Posté le 14/01/2019 à 12:37 
Petit astucien

Bonjour . Ce n'est pas pour défendre Ribéry mais il est toujours utile de se renseigner pour ne pas trop hurler avec les loups ! D'une part le prix de la viande "dorée" n'est pas en euros , la note est nettement moins salée en dirhams...quoique ..

Il ne crie pas sur les toits non plus sa "participation" à une oeuvre caritative.

www.footmercato.net%2Fflash-mercato%2Ffranck-ribery-en-rajoute-une-couche-sur-audrey-pulvar_244608" target="_blank">https://twitter.com/UmmahCharity/status/1081263882696622080?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1081263882696622080&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fflash-mercato%2Ffranck-ribery-en-rajoute-une-couche-sur-audrey-pulvar_244608

Piquet
 Posté le 14/01/2019 à 12:50 
Petit astucien

Bonjour,

Qu'il soit généreux, n'empêche pas qu'il soit un abruti.

J'espère aussi qu'il donne dans le caritatif français...

jujube2
 Posté le 14/01/2019 à 12:51 
  Maître astucien

tecnic a écrit :

. mais il est toujours utile de se renseigner pour ne pas trop hurler avec les loups ! .

et gros pb des réseaux, forums..etc.. > dès que quelqu'un lance un truc, d' autres en rajoutent une couche en mode "auto" sans même prendre la peine de vérifier

Publicité
Scapo
 Posté le 14/01/2019 à 12:59 
  Astucien
tecnic a écrit :

Bonjour . Ce n'est pas pour défendre Ribéry

ben si , quand il file entre autre 150 000 balles à l'enfance syrienne c'est silenzio stampa...

Modifié par Scapo le 14/01/2019 13:01
Jean_Aymard
 Posté le 14/01/2019 à 13:23 
  Astucien

tecnic a écrit :

Bonjour . Ce n'est pas pour défendre Ribéry mais il est toujours utile de se renseigner pour ne pas trop hurler avec les loups ! D'une part le prix de la viande "dorée" n'est pas en euros , la note est nettement moins salée en dirhams...quoique ..

Il ne crie pas sur les toits non plus sa "participation" à une oeuvre caritative.

Bonjour

C'est son avocat fiscaliste qui gère sa fortune qui fait des dons pour défiscaliser. Franckie il a juste choisit une œuvre humanitaire qui va avec ses convictions religieuses

Avec ses deux neurones il ne faut pas lui en demander trop.

Modifié par Jean_Aymard le 14/01/2019 13:25
Piquet
 Posté le 14/01/2019 à 13:25 
Petit astucien

Bonjour,

C'est bien le problème. Seule la communauté musulmane l'intéresse.

La France et son arbre généalogique il s'en tape.

Il n'y a pas d'enfants pauvres en France ?

De toute façon je ne l'aime pas. Une vermine des cités qui a réussi mais qui se comporte toujours comme tel.

pabinvu
 Posté le 14/01/2019 à 13:29 
Petit astucien

C'est son avocat fiscaliste qui gère sa fortune qui fait des dons pour défiscaliser. Franckie il a juste choisit une œuvre humanitaire qui va avec ses convictions religieuses

c'est exactement ce que je pensais

normal, le foot lui a appris à botter en touche !

doubleton
 Posté le 15/01/2019 à 08:28 
Astucien

Bonjour,

Pour Ribéry:

Comme il n'a jamais pu décrocher le"Ballon d'Or",il pourra se consoler avec "l’Étron d'Or"..

Chachou30
 Posté le 15/01/2019 à 17:35 
Petite astucienne

hé ho, faut pas exagérer, les feuilles d'or sont si minces que s'il y a pour 10 euros d'or sur cette viande c'est bien le bout du monde. Et c'est pas 1200 euros c'est beaucoup moins ( 3 fois moins ) à moins qu'il n'en ait commandé trois.

tecnic
 Posté le 15/01/2019 à 18:06 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour. Il faut donc en déduire que tout don est forcément intéressé ! Tout dépend de qui fait ce don , aimé ou pas. Au moins a-t-il deux neurones , lui.....

Jean_Aymard
 Posté le 16/01/2019 à 08:41 
  Astucien

tecnic a écrit :
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour. Il faut donc en déduire que tout don est forcément intéressé ! Tout dépend de qui fait ce don , aimé ou pas. Au moins a-t-il deux neurones , lui.....

Bonjour

Chez les riches ? Il semblerait que oui.

D'après les retours que l'on a des "Bonnes Œuvres" les dons ont beaucoup baissé depuis la suppression de l'ISF.

On peut donc se demander si les riches ne faisait pas des dons à ces Œuvres parce qu'ils leur permettaient de payer moins d'impôts, pas parce que leur cœur le leur dictait.

----

Cette vieille histoire nous rappelle que l'argent rend égoïste et radin très souvent

--

Il y avait une fois une pauvre femme, si pauvre qu'elle demeurait dans un tonneau troué. Un jour qu'il pleuvait à torrents, arriva l'enchanteur Merlin déguisé en mendiant.
" Ha! dit-elle, voilà un plus malheureux que moi!... Venez ici dans mon tonneau!... vous laisserez passer la pluie."
L'enchanteur entra et, regardant Coufi-Coufou, il fut frappé de l'air désolé de la vieille.
" A quoi pensez-vous ? lui dit-il.
- Je pense au bonheur de celui qui a une petite maisonnette avec un joli jardin rempli de choux et de menues verdures.
- Puisque vous m'avez abrité, vous aurez cela demain."
Le lendemain, en effet, quand Coufi-Coufou s'éveilla, elle ne vit plus son vieux tonneau troué; elle se trouvait dans une gentille demeure ornée d'un jardinet, joli, joli comme tout.

Six mois après, l'enchanteur passa par là.
" Eh bien ! Coufi-Coufou, vous voilà heureuse à présent...
- Ah ! taisez-vous, messire, c'est bien trop malheureux d'être pauvre quand on devient ancienne comme moi. Il faut que je demeure toute seule au coin de mon âtre ou que je patauge dans les humidités et les neiges pour aller au marché. Ah ! c'est vraiment dommage, mon brave sire, que vous n'ayez pu me rendre riche d'un seul coup et assurer mes vieux ans !
- Consolez-vous, Coufi-Coufou, la fortune va vous sourire." répliqua l'enchanteur.

Le lendemain, quand Coufi-Coufou s'éveilla, un grand remue-ménage emplissait de bruit la maison. Regardant autour d'elle, notre commère se vit dans un li tout orné de dentelles, au milieu d'une chambre garnie de meubles précieux. Bientôt une servante entra et lui dit avec un respectueux salut :
" Madame, j'attends les ordres de Madame pour habiller Madame et commander le déjeuner de Madame."
Madame ! que de Madame ! la bonne femme n'en revenait pas ! Néanmoins, elle se leva, se laissa coiffer, puis vêtir et parer par la servante.
Lorsqu'elle se regarda dans l'immense miroir qui réfléchissait sa personne entière, Coufi-Coufou hésita à se reconnaître. Passagère hésitation. L'enrichie ne tarda pas, voyez-vous, à se prendre au sérieux. Et tout l'hiver, et tout le printemps ce ne furent que fêtes et liesses dans son palais.

Dans le courant de l'été, Merlin se posta certain jour sur le passage de son obligée, et sitôt qu'il la vit entourée de ses gens :
" Rien ne manque plus à votre félicité, je l'espère fit-il avec un sourire amusé ."
Mais comme l'enchanteur avait gardé sa défroque de pauvre hère, l'enrichie passa dédaigneuse, sans répondre.
" Holà, reprit-il, n'entendez-vous plus, Coufi-Coufou ? "
Celle-ci se retourna, courroucée, pinçant les lèvres :
" Apprenez, bonhomme, répliqua-t-elle, que vous avez l'honneur de parler à la princesse Coufi-Coufou ! Et si vous vous avisez de m'interpeler, je vous fais bâtonner, pan, pan, pan ! par ma valetaille."
Sur ce, elle continua fièrement sa promenade fièrement.
A l'aube suivante, quand la sotte créature s'éveilla, son château, ses chambrières, ses valets, ses atours, tout avait disparu.
Elle se retrouvait dans son vieux tonneau troué, Coufi-Coufou comme devant.

Publicité
delucky
 Posté le 16/01/2019 à 10:03 
Petit astucien
Chachou30 a écrit :

hé ho, faut pas exagérer, les feuilles d'or sont si minces que s'il y a pour 10 euros d'or sur cette viande c'est bien le bout du monde. Et c'est pas 1200 euros c'est beaucoup moins ( 3 fois moins ) à moins qu'il n'en ait commandé trois.

Salut,

l'addition a été de 1200 euros (l'équivalent en dirahm)

Une personne qui change de religion ne peut être que bancale ou alors manipulé .

Il parait qu'il en a mangé plusieurs ,je ne sais pas je ne vais plus sur les réseaux depuis quelque temps

Piquet
 Posté le 16/01/2019 à 10:50 
Petit astucien

Chachou30 a écrit :

Bonjour,

Une entrecôte à 300€, je ne vois pas l'intérêt si ce n'est jouer au riche qui peut se le permettre et mousser son ego devant son petit cercle d'intimes comme on peux le voir dans la vidéo.

En résumé il se la pète et ne se prend pas pour de la merde. Faut aimer...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
NON à la société sans CASH (pétition)
Immobilier: Attention à la société Diffusion Numérique
Glyphosate : réponse minimale de la Commission européenne à la société civi
Pourquoi tout va s'effondrer _ que voilà une inquiétante opinion !
dring dring voilà le laitier...
voila des supporters de club comme on les aime !
musique actuelle
Loin de la Jet Société..
En Belgique fini la super 95, en 2017 voilà la E10.
Le chien préféré des Français selon la Société canine
Plus de sujets relatifs à RIBERY : Voilà ce que la Société actuelle produit
 > Tous les forums > Forum À côté