| ||||||||
Astucienne | Pour ceux qui aiment la neige, la seule chose qui arrive à me faire sortir de chez moi l'hiver pour de longues balades à pied... Le partage, c'est aussi ça l'esprit Linux (Si mon post dérange, dîtes le moi je le supprimerai)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | milou32, Pris chez moi en Bretagne à l'instant de ma porte-fenêtre | |||||||
Nouvel astucien | Milou32 Chez moi d'inche nord hélas il y à trois jours plus rien | |||||||
Astucienne | Eliot, mataffe Je vois qu'il n'y a pas que dans le Sud-Ouest qu'il y a de la neige | |||||||
Nouvel astucien | oui mais chez toi elle tiens | |||||||
Astucienne | Non, elle est entrain de fondre | |||||||
Astucien | salut chez moi beau soleil et pas de neige par contre il fait 2 degrés Modifié par hido le 03/02/2015 12:49 | |||||||
Nouvel astucien | bien venue au club | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | a tous, dans le Gers, il a neigé mais elle est en train de fondre. | |||||||
Astucienne | aug Je confirme Modifié par milou32 le 03/02/2015 14:51 | |||||||
Astucien | Je m'en doutais un peu. | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | La neige , hummm .. c'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau que la nature ..
Mais , c'est comme le dicton qui dit ** trops est comme , Pas assez .. **
Lorsque la neige s'accumule plus haut que la fenre du salon ( c'est à dire , block le jour complètement ) .. c'est un peu moins plaisant ..
Mais c'est beau la nature ..
| |||||||
Astucienne | m_n C'est vrai que certains pays en ont trop et d'autres pas assez Mais il faut reconnaître que les paysages avec la neige sont superbes, l'ambiance feutrée aussi quand on se promène.... J'adore Par contre, ta tornade , tu peux la garder | |||||||
Astucien | Un temps pour ça oui mais pas un flocons en vue temps sec | |||||||
Astucienne | galoupia Patience.... ça sera bientôt ton tour | |||||||
Astucienne | Ici, elle fait de la résistance, | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour milou32 une question marche a suivre pour se désinscrire merci | |||||||
Astucienne | mataffe Je ne comprends pas ta question ? Pour se désinscrire de quoi ? du sujet ? Si c'est ça tu cliques sur "Ne plus suivre le sujet" en bas de la dernière réponse | |||||||
Nouvel astucien | quitter PCA merci | |||||||
Astucienne | Je pense qu'il faut ouvrir un post dans Remarques et Suggestions ou contacter directement la modération. Tu nous quittes ? | |||||||
Nouvel astucien | oui problème perso | |||||||
Astucienne | Bon courage alors, des jours meilleurs viendront | |||||||
Nouvel astucien | merci | |||||||
Astucien | Bonjour mataffe, Clic sur le triangle jaune de ton post. Bon courage. | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous Trois jours après.... elle est toujours là . On dit que la neige qui reste au sol en attends d'autre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|