> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 rimporter des contacts sous windows mail live
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coucouf
  Posté le 03/02/2016 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens d'installer windows live mail et je n'arrive pas à importer mes contacts que j'avais sauvegarder de mon ancienne messagerie sous le format cvs

Comment dois je pratiquer ?

merci pou votre aide

Cordialement

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/02/2016 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
El Magnifico
 Posté le 03/02/2016 à 21:13 
Groupe Sécurité

C'est WLM 2012 ?

Il te faut trouver l'icone "contacts" clic dessus puis sur "importer" tu choisis en .CVS

Modifié par El Magnifico le 03/02/2016 21:15
Banzaiii
 Posté le 04/02/2016 à 06:22 
  Maître astucien

Message original par coucouf

Je viens d'installer windows live mail et je n'arrive pas à importer mes contacts que j'avais sauvegarder de mon ancienne messagerie sous le format cvs

Slt

Le format csv (et pas cvs) est délicat à manipuler dans le sens où le séparateur attendu n'est pas toujours le bon ( , au lieu de ; et inversement) et les champs pas toujours évidents à mapper

C'est quoi ton ancienne messagerie ? Tu y as encore accès ?

Modifié par Banzaiii le 04/02/2016 06:35
coucouf
 Posté le 04/02/2016 à 06:45 
Petit astucien

bonjour

merci pour les réponses

Mon ancienne messagerie est incrédimail et j'ai accès par moment mais j'ai pu sauvegarder mes contacts au format csv

Pour wlm c'est la version 2011 et j'ai bien essayer importer , il se lance et disparait immédiatement

bonne journée

Banzaiii
 Posté le 04/02/2016 à 07:07 
  Maître astucien

Comment as-tu pu installer la version 2011 alors qu'elle n'est plus disponible au téléchargement ?

Il faut utiliser la 2012 sous Windows 7 et ultérieurs

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/download-windows-essentials#wetabs=we2012

Ton Incredimail c'est sur le même PC ou un autre ? Si un autre, quelle version de Windows ?

Modifié par Banzaiii le 04/02/2016 07:10
coucouf
 Posté le 04/02/2016 à 08:08 
Petit astucien

incredimail est sur le meme pc avec windows 10 ?

Banzaiii
 Posté le 04/02/2016 à 08:11 
  Maître astucien

Tu ne réponds pas aux questions posées pour t'aider ?

El Magnifico
 Posté le 04/02/2016 à 10:48 
Groupe Sécurité

Banzaiii

Si il a répondu, vos messages se sont croisés.

coucouf

Telecharge Windows essentials2012 qui contient WLM2012 => http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/essentials

Il va ecraser l'ancienne version en gardant ta config

il faut que tes contacts soient sur une partition accessible par W7.

Banzaiii
 Posté le 04/02/2016 à 10:57 
  Maître astucien

El Magnifico a écrit :

Si il a répondu, vos messages se sont croisés.

Slt

Je ne vois pas où il explique comment il a pu installer WLM 2011 non disponible au téléchargement et non supporté sous W10

Ni où il dit s'il a installé WLM 2012 comme je lui ai indiqué

Ps ; pourquoi tu parles de partitions accessibles sous W7 ?

Modifié par Banzaiii le 04/02/2016 10:58
coucouf
 Posté le 04/02/2016 à 16:28 
Petit astucien

Bonjour à tous

tout est réglé , même si je me suis mal exprimé mais je suis un débutant

Encore merci

cordialement

Banzaiii
 Posté le 04/02/2016 à 16:31 
  Maître astucien

Content pour toi

Comme tu es nouveau, il est d'usage de partager la solution quand un problème est réglé de façon à ce que cela profite à la communauté ..

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 3 câbles INIU USB-A / USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 €
7,79 € 11,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles INIU USB-A vers USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 11,99 €. 

Voir le bon plan
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 99,99 €
99,99 € 130 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 199,99 €
199,99 € 229,99 € -13% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync. 

Voir le bon plan
PC AIO tout en un Lenovo Ideacentre 3 (27 pouces, Ryzen 5 5500U, 16Go/ SSD 512Go, Win 11) + clavier et souris à 649,99 €
649,99 € 899 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC AIO tout en un Lenovo Ideacentre 3 27ALC06 qui passe à 649,99 € avec le code STAR50LEN au lieu de 899  €. Cet ordinateur complet  possède un écran 27 pouces IPS Full HD, un processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 5500U, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go, un chip graphique Vega 7 intégré au processeur, le WiFi, le Bluetooth, Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, des HP intégrés. Le tout tourne sous Windows 11. Un clavier et une souris sont également fournis.

Une bonne affaire pour un PC compact (l'ordinateur est intégré au dos de l'écran) et suffisant pour de la bureautique, du multimédia, Internet et de petits jeux.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 80,57 € livré
80,57 € 100 € -19% @Cdiscount

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 65,58 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 80,57 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 200,64 €
200,64 € 350 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 200,64 €. Utilisez pour cela le code NNNESOLDEV2NEO dans le panier puis payez par Paypal pour obtenir une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €). On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Contacts Windows Live Mail
PB sous Windows Live Mail
probleme d'exportation de mes contacts sous live mail
Windows Live Mail ne trouve plus mes contacts
peut-on installer Windows Live Mail sous Windows 8?
Calendrier et contacts Windows Live Mail 2011
Impossibilité d'envoyer des mails sous Thunderbird, Windows Live Mail
message d'erreur sous windows live mail
Ecrie en anglais dans Windows live mail sous W 7
Contacts windows live mail impossibles à supprimer
Plus de sujets relatifs à rimporter des contacts sous windows mail live
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux