| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Aujourd'hui je vous écrit car j'ai acquis un PC de marque TOSHIBA modèle S70-A-11G et j'ai donc décidé d'installer Assassin's Creed Brotherhood que j'avais acheté par le passé pour un PC. La config minimal du jeu est : La configuration du système minimalOS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 1.8 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4000+Mémoire vive : 1.5 GoPlace sur le disque dur : 8 Go libreMémoire graphique : 256 MoCarte graphique : nVidia GeForce 7900 / ATI Radeon X1950Carte son : Compatible avec DirectXRéseau : Broadband Internet Connection for Online MultiplayerDirectX : 9.0cClavierSourisAutres contrôleurs : Game Pad RecommendedLecteur DVDLa configuration du système recommandéOS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.6 GHz / AMD Athlon 64 X2 6000+Mémoire vive : 2 GoPlace sur le disque dur : 8 Go libreMémoire graphique : 512 MoCarte graphique : nVidia GeForce 8800 GT / ATI Radeon HD 4700Carte son : 5.1Réseau : Broadband Internet Connection for Online MultiplayerDirectX : 9.0cClavierSourisLecteur DVD
La configuration de mon PC est ici : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/toshiba/ordinateur-portable-satellite-s70-a-11g_a21843350_frfr.html#srcid=11068
J'ai donc installé le jeux et tout fonctionne très bien, le PC chauffe uniquement vers la ventillation pas ailleurs, mais j'ai deux questions ; Mon pc peut t'il normalement supporté ce jeux ? Et a force d'y joué mon PC risque t'il de s'abimer ou la carte graphique de ne plus fonctionner ou autres soucis ?
Tout en vous remerciant. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | il y a un risque minime voir même nul sinon à la longue ça peut bousiller la carte mère (rare) | |||||||
Grand Maître astucien | Tu pourrais mettre un Support ventilé (Refroidisseur pour PC portable ) pour ne pas qu'il chauffe trop dans le jeu Teste ta config pour ton jeu ICI | |||||||
Petit astucien | guillot1 a écrit : Merci pour ta réponse mais c'est quoi que t'appelles " a la longue " ? sa m'inquiète un peu | |||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit : Merci je le fais de suite.
En tout cas, mon problème est résolue grace à vous 2 merci :)) | |||||||
Petit astucien | Ce que je veut dire(désolé pour les fautes j'écris depuis un ipad) pour a la longue c'est que le CPU risque de griller avec une belle odeur âcre(histoire vécue)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|