| ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par traction le 16/11/2017 16:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Un grand du théâtre s'en est allé. | |||||||
![]() ![]() | Message original par traction Slt
Non, rien, mon voisin de 74 ans vient aussi de mourir d'un cancer fulgurant .. il était au moins aussi intéressant que R.H Ras le bol de cette nécrologie de célébrités ..on s'en tape ! | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : Bonsoir, Pas d'accord! Quand une personne qui nous a fait passer moult soirées agréables au cinéma,au théatre ou à la télé disparait,c'est un peu comme la perte d'un ami.; C'est mon opinion,et je la partage! | |||||||
![]() | Banzaiii a écrit : +1 Si tu me permets de partager ton avis. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir "Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière." ---- Ben oui dès le premier jour de notre vie nous savons que notre destin est de mourir prochainement La seule chose que nous ignorons c'est la date de la fin du voyage que nous faisons sur la planète bleue. Et chaque jour qui passe nous rapproche de ce jour. C'est triste parfois pour ceux qui reste, mais imaginez un instant que nous soyons immortels. Il y aurait combien d'individus en ce monde ? Trop pour que notre planète puisse nous nourrir ! Comme on le dit souvent : Il faut laisser la place au jeunes (même si certains ont du mal à le faire : Drucker, JM Larqué et de nombreux autres L'idéal étant de s'endormir en bonne santé et de ne pas se réveiller Bonne soirée à tout le monde Modifié par Jean_Aymard le 16/11/2017 19:11 | |||||||
Petite astucienne | Le souvenir que j'ai de lui depuis toujours, c'est dans le film "Notre Dame de Paris" avec Gina Lollobrigida en Esméralda et Anthony Quinn en Quasimodo, et Robert Hirsh le poète. https://www.youtube.com/watch?v=GxQ6ObdA3FE Là c'est en anglais. Lien vers une image externe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|