| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise le gestionnaire de mots de passe Roboform version usb, et je viens de m'appercevoir que depuis la mise à jour de Firfox en version 22 ce gestionnaire de mots de passe ne fonctionne plus. Par contre, il fonctionne normalement avec Internet Explorer. Parmis vous, est-ce qu'il y en a dans le même cas? Avez vous trouvé une solution? Merci de commenter.
@+++++++++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Dans le même cas, mais pour une autre extension. Seule solution que j'ai trouvée : revenir à la version 21 (ce n'est pas la première fois, loin de là, que je "saute" une des « nouvelles » versions de Firefox). Désolé de ne pas savoir proposer mieux . @+ Modifié par Aubagnais le 03/07/2013 21:35 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. Merci de confirmer Aubagnais, je viens de repasser à la version précédente en attendant la prochaine version et en espérant que le bug soit corrigé. Bonne journée. | |||||||
Maître astucien | Bonjour à vous deux . Je ne pense pas que la prochaine version deLFirefox réglera votre problème ! !. Ce n'est pas àLFirefox de s'adapter aux nombreux modules éxistants mais aux Pour information un autre utilisateur a fait une demande auprès de l'éditeur Juste pour info, mais chacun ses problèmes, moi aussi j'en ai un incompatible . ......... Modifié par somebodyone le 05/07/2013 18:16 | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : Bonjour. Sur le fond, tu as raison et je suis d'accord avec toi. Si ce n'est que je rencontre un souci de dysfonctionnement et non d'incompatibilité avec une extension classée « En vedette » sur AMO. C'est pourquoi je décrie [toutes les 6 semaines] les incohérences de Firefox avec sa politique de nouvelle version (plus ou moins réelle) toutes les 6 semaines. . Je reste donc une nouvelle fois dans l'attente d'une mise à jour de l'extension et/ou de Firefox (déjà vécu). .
Pour ce type de problème (incompatibilité présumée mais pas forcément dysfonctionnement), @+ | |||||||
Maître astucien | . | |||||||
Astucien | Bonjour à vous deux. Somebodyone, effectivement je viens d'avoir la même réponse de la part de Roboform car j'avais signalé le dysfonctionnement dés que je m'en suis apperçu, et ça corrobore ta réponse. Je garde toujours la version précédente de tout logiciel mis à jour au cas ou... Et ça me sauve souvent la mise. De toute façon, avec les mises à jour il peut y avoir des couacs, ça a toujours été le cas même pour certains éditeurs ou c'est rare, mais il faut faire avec.
@ trés bientôt.
| |||||||
Nouvel astucien | je suis revenu à firefox 21 pour roboform
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|