| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis inondé de messages publicitaires, de notifications en tous genres sur mon mobile sous Android. Il s'avère que j'ai attrapé le "virus" Robot Captchat info.2
Comment faire pour m'en débarrasser ? J'ai appelé le support Orange qui a fait quelques manips mais cela n'a servi à rien...
Merci pour votre aide. David | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Rainier Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone
| |||||||
Petit astucien | Bonjour clbugnot OK c'est fait merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Merci
Est ce que Malwarebytes Android pourrait résoudre mon problème ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce qu'il faut, c'est doter ton smartphone d'un logiciel de protection en temps réel qui effectue aussi des analyses. Test: https://www.av-test.org/fr/antivirus/portables/ J'ai pour un smartphone Bitdefender (moins de 10€ pour un an) et sur l'autre Norton (inclus dans mon abonnement Norton Deluxe). À noter que beaucoup d'applications gratuites incluent des publicités. C'est peut-être ton problème. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|