> Tous les forums > Forum Sécurité
 rocket dock?????
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
heisabelle
  Posté le 08/09/2008 @ 00:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous

j'ai une petite question,quand je vais dans mon gestionnaire des taches,il y a "rocket dock" en cours d'execution,quelqu'un saurait me dire ce que c'est?????

ou puis je poser une question concernant msn???

merci

Publicité
MacPeter
 Posté le 08/09/2008 à 01:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Heisabelle,

Rocketdock c'est un programme de personnalisation de Windows(barre de tâches etc...). T'as dû le télécharger quelque part. Il y en a des gratuits.

Il y a un problème avec?

La question sur MSN concerne la sécurité?

heisabelle
 Posté le 08/09/2008 à 01:26 
Petite astucienne

non je n'ai pas de probleme avec,je me demander juste ce que cela pouvait etre des fois que cela aurait etait un programme dangereux!!

pour msn non,cela ne concerne pas la securité (sauf la mienne,lol)c'est pour cela que je ne sais ou poster!

merci

MacPeter
 Posté le 08/09/2008 à 01:34 
Groupe Sécurité

Re:

Tu fais bien de poser des questions. Si Rocket Dock tu ne l'as pas installé et que tu ne comptes pas t'en servir, tu peux tout aussi bien le désinstaller.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui se servent de ton ordi?

En ce qui concerne MSN, tu peux poser la question ici et on verra ce qu'on fait.

heisabelle
 Posté le 08/09/2008 à 01:56 
Petite astucienne

oui mes fils utilisent l'ordi et me telecharge regulierement des trucs!

moi j'ai telecharger en dernier "vista inspiration 2" qui donne l'apparence de vista avec window,peut etre cela vient t'il de là??

pour msn mon probleme c'est que mon statut "clignote" chez mes contacts,pour moi tout va bien mais chez eux ca change toute les minutes et c'est tres enervant pour eux!!!

j'ai windows live messenger version 8.01 j'ai deja essayer de le desinstallé avant de le remettre mais rien n'y fait ça revient!!

ps ca le fait pas toujours mais tres souvent!

merci

MacPeter
 Posté le 08/09/2008 à 02:08 
Groupe Sécurité

Re:

Ok. merci pour les précisions.

vista inspiration 2 peut aussi en être à l'origine.

Bon, je pense qu'on va continuer ici.

Tu pourrais poster un Hijackthis.

Si t'as des questions il ne faut pas hésiter.

heisabelle
 Posté le 08/09/2008 à 02:19 
Petite astucienne

bon j'essaye de le faire mais c'est en anglais,je ne sais pas ce qu'il faut faire!!

MacPeter
 Posté le 08/09/2008 à 02:20 
Groupe Sécurité

OK. Je reviens.

MacPeter
 Posté le 08/09/2008 à 02:36 
Groupe Sécurité

Voici un tuto sur Hijackhis(fait par PCA, merci Ananda).

J'espère qu'avec ça ça ira mieux.

Téléchargement du logiciel HijackThis v 2.0.2
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

Choisissez la Version 1
Et téléchargez-la sur votre Bureau

Double-cliquez sur HJTInstall.exe sur votre Bureau.
Cette Version va s'installer directement dans le bon répertopire;
C:\Program Files\TrendMicro\HijackThis\HijackThis.exe

Cliquez sur Install

Vous aurez alors accès à l'écran principal de Scan.

Figure 1

Cliquez sur le bouton Config et assurez-vous que les cases ci-dessous soient cochées.

Figure 2

Cliquez sur Back (retour) pour revenir à l'écran principal.
Cliquez sur Scan (Figure N°1), HijackThis va examiner les zones sensibles de votre ordinateur.

Figure 3

Quand le Scan est terminé, cliquez sur Save log (sauvegarder le fichier journal)
Une fenêtre s'ouvre, enregistrez le rapport dans le dossier Hijackthis.

Figure 4

Le rapport s'ouvre automatiquement.
Cliquez sur Edition >>> Sélectionner tout (ou Ctrl+A)
Puis à nouveau Edition >>> Copier (ou Ctrl+C)

Figure 5

Il ne vous reste plus qu'à Coller (ou Ctrl+V) le rapport, à la suite de votre "Post" (sujet),
ou ouvrir un nouveau sujet sur le Forum PCA Sécurit
Publicité
heisabelle
 Posté le 08/09/2008 à 02:46 
Petite astucienne

http://i35.tinypic.com/2627i9s.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>" href="http://s4.tinypic.com/2627i9s.jpg"> moi j'ai ça et là je sais pas quoi faire!!pourtant j'ai suivi le tuto??????

heisabelle
 Posté le 08/09/2008 à 02:50 
Petite astucienne

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:54:17, on 08/09/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Roxio\Easy Media Creator 7\Drag to Disc\DrgToDsc.exe
C:\WINDOWS\Mixer.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Canon\Memory Card Utility\iP6210D\PDUiP6210DMon.exe
C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Explorer 8.0 SE Basic\Monitor.exe
C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Philips\Philips SPC210NC Webcam\TrayMin210.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Teleca Shared\Generic.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Mobile Phone Monitor\epmworker.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\QuickTime\QuickTimePlayer.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://numericable.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Mega Manager IE Click Monitor - {bf00e119-21a3-4fd1-b178-3b8537e75c92} - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\MegaIEMn.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "C:\Program Files\Roxio\Easy Media Creator 7\Drag to Disc\DrgToDsc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PDUiP6210DMon] C:\Program Files\Canon\Memory Card Utility\iP6210D\PDUiP6210DMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead AutoDetector] C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Explorer 8.0 SE Basic\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe" /startoptions
O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE Philips SPC210NC Webcam
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide1] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide2] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,L,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O4 - Global Startup: TrayMin210.exe.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Liens de téléchargement avec Mega Manager... - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\mm_file.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe

--
End of file - 8309 bytes

VOILA CE QUE J'AI EU EN CLIQUANT AU PIF!!!c'est bon???

heisabelle
 Posté le 08/09/2008 à 02:53 
Petite astucienne

bon ben j'ai vu que rocket dock vient bien de vista inspiration,par contre mon provbleme msn?????

et le reste,tout va bien???

merci de ton aide,je pense que tu dois etre parti te coucher et je te comprends,je vais faire pareil,je repasserais demain!!

Modifié par heisabelle le 08/09/2008 02:58
heisabelle
 Posté le 08/09/2008 à 22:39 
Petite astucienne

pas là ce soir pour finir de m'aider mac peter???

MacPeter
 Posté le 09/09/2008 à 00:24 
Groupe Sécurité

Heisabelle,

Merci pour le rapport. Tout est OK.

Je le regarde et on va voir la suite.

Modifié par MacPeter le 09/09/2008 01:03
heisabelle
 Posté le 09/09/2008 à 01:20 
Petite astucienne

super merci de ton aide

MacPeter
 Posté le 10/09/2008 à 01:49 
Groupe Sécurité

Heisabelle,

T'as des processus inutiles et superflus dans ton rapport mas d'infection. Je vois que t'es passée à SP3. Mais tu as gardé IE6.0. Il y a une raison à ça?
Ensuite il y a la ligne 023 Service Boonty Games. Est ce que tu veux vraiment la garder, cette ligne?
Tu peux fixer toutes les lignes suivantes (en gras), sauf la 023.

O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "C:\Program Files\Roxio\Easy Media Creator 7\Drag to Disc\DrgToDsc.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"

____________________________________________________________________________________

O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe

La ligne de Boonty Games peut être source de certains problèmes.

J'attends tes précisions.

heisabelle
 Posté le 10/09/2008 à 01:57 
Petite astucienne

bonjour mac peter

tu sais je n'y connait pas grand chose en informatique,je sais que j'ai fais la mise a jour sp3 mais ie6.0 je ne sais pas a quoi cela correspond ni ce que je peu en faire!!

quand a boonty games,non je ne suis pas obliger de la garder,c'est juste un jeu que moi et mes enfants aimons utiliser de temps en temps

pour le reste tu me dis que je peu fixer les ligne en gras,c'est a dire????

je sais je suis une vrai brele mais j'essaie de m'ameliorée!!lol

Publicité
MacPeter
 Posté le 10/09/2008 à 02:06 
Groupe Sécurité

Re: Heisabelle,

Les lignes en gras ce sont celles qui sont dans ma réponse. J'ai ajouté en gras pour qu'il n'y ait pas de confusion possible.

IE= Internet Explorer = navigateur internet. Maintenant c'est la version 7 qui est actuelle.

Est-ce que t'as paramétré ton MSN ou tu l'as laissé avec les réglages par défaut?

Tu fais bien de poser toutes ces questions car... certains ne les posent pas et on se retrouve vite avec des grosses catastrophes sur les bras.

heisabelle
 Posté le 10/09/2008 à 02:11 
Petite astucienne

ça doit etre l'heure ou alors j'ai de quoi m'inquieter car je comprends rien!!

ie ok il faut que je fasses quoi??que je passe a la version 7??si oui comment??

msn je ne sais pas du tout,parametrer,c'est a dire????

quand aux lignes en gras,c'est les choses superflues dont tu me parlé??si oui j'en fais quoi??

desespere pas,tu vas reussir a me transformer en parfaite informaticienne........le tout es de savoir dans combien de temps!!!mdr

Modifié par heisabelle le 10/09/2008 02:18
MacPeter
 Posté le 10/09/2008 à 02:31 
Groupe Sécurité

RE:

Ce sont les lignes suivantes que tu dois fixer:

Si tu ne sais pas comment faire je vais te mettre une ou deux captures d'écran avec des explications.

En ce qui concerne ton navigateur, t'utilises IE ou t'en as un autre? Si oui, ce n'est pas vraiment urgent de passer à IE7. On peut le faire après avoir réglé les autres problèmes.

Pour MSN, je vais te mettre aussi des infos pour que tu puisses le paramétrer commei il faut.

Si t'as des problèmes de compréhension, il ne faut pas hésiter à demander des précisions.

heisabelle
 Posté le 10/09/2008 à 02:43 
Petite astucienne

ok merci,je sais qu'il vaut mieux poser des questions,mais parfois je me trouve un peu conne,j'avoue!!

je reviendrais voir tout ca demain et te tiendrais au courant,là j'ai reussi a mettre dans mon profil les infos sur mon ordi,vu que j'ai fais un copier coller du rapport everest,je pense meme en avoir mis un peu trop!!lol

as ton avis,je peu amelioré mon ordi???(je te rassure c'est pas moi qui fais les montages mais un ami!!lol)

bonne nuit a demain

MacPeter
 Posté le 10/09/2008 à 03:00 
Groupe Sécurité

L'ensemble avance.

Mias on n'est pas encore au bout.

Bonne nuit et a demain

heisabelle
 Posté le 10/09/2008 à 23:50 
Petite astucienne

bonsoir

aujourd'hui j'ai fais un peu de menage,j'ai supprimer certains logiciels que je n'utiliser pas trop!!du coup j'ai plus de place et surtout ma defragmentation c'est faite entierement,c'est cool!!

MacPeter
 Posté le 11/09/2008 à 00:44 
Groupe Sécurité

Bonsoir Heisabelle,

C'est bien d'avoir fait le ménage.

T'as utilisé quel programme pour faire le ménage?

T'as quel programme pour défragmenter?

Comment tu t'en es sortie avec Hijackthis?

Est-ce que tu peux aller voir dans les options et vérifier si chez toi les encoches sont placées de la même façon?

http://www.picdumper.com/img.php?pic=3a1af4940a62bcba37818bf5ceeb1108

Merci Philae et Boule de poils pour cette capture d'écran (tirée du tuto)

philae
 Posté le 11/09/2008 à 00:51 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir

Macpeter

rocketdock ressemble à ceci : tu mets les icones que tu désires pour ouvrir les programmes rapidement dans cette barre sur le bureau. Lorsque tu passes sur une icone elle ressort comme sur l'image

MacPeter
 Posté le 11/09/2008 à 00:55 
Groupe Sécurité

Philae,

Merci pour les précisions.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
84,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 84,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
62,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 62,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 62,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nettoyage d'ordi après infection par virus "Bubble dock" / Nosibay
Bubble Dock et TaudioConverter
Infection Imminent et Bubble Dock
rocket pdf
boxore client et bubble dock
Crisis Aversion Tool par Team Rocket Ops
 > Tous les forums > Forum Sécurité