× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Rohos mini driveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sallelot
  Posté le 24/01/2013 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J’essaie d'installer rohos mini drive sur ma clé USB, à la fin de l'installation il me dit que l’emplacement choisi ex: k:/ fait référence à un emplacement non disponible et il m'ouvre la clé en lecture seule. j'ai essayé de changer la lettre en mettant r:/ même problème

Merci de votre aide

Publicité
sallelot
 Posté le 24/01/2013 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai pas bien compris ce qui c'est passé, j'ai réussi à formater ma clé avec mon ordi portable et win 7 puis au bout de la 4ème fois sans raison j'ai réussi à faire fonctionner Rohos - Impossible de vous expliquer la manip à suivre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
213,79 €Carte Graphique Gaming Zotac GeForce GTX 1660 Super Twin Fan 6Go GDDR6 à 213,79 € livrée
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte Graphique Gaming Zotac GeForce GTX 1660 Super Twin Fan 6Go GDDR6 qui passe à 208,16 €. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 213,79 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 242 €. Cette carte graphique vous permettra de jouer à tous les jeux en Full HD de manière fluide et avec les réglages élevés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rohos mini drive
manque de ram sur mini pc eee asus
Clé USB 2.0 Flash Drive 256 GB
one drive
souris filaire ne fonctionne plus sous Mini Windows XP
Drive Snapshot
Google drive me demande de télécharger google drive ?
One drive type de fichiers
Synchronisation de Microsoft Office avec Google Drive
Pilote Wifi Mini Adapter (802.11 b/g/n)
Plus de sujets relatifs à Rohos mini drive
 > Tous les forums > Forum Windows 7