| ||||||||
Astucien | "lut
avez vous remarqué que plus les années passent et plus les retransmissions de Roland garros sur france télévision sont médiocres: coupure pub toutes les 10 minutes, commentaires stupides et de moins en moins de temps de retransmissions. Je n'ai plus qu'un souhait c'est que la fédération repasse l'affaire à C+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par traction Ah oui,la pub,c'est une honte !!!! Tout cela ne peut encourager que de passer sur le payant,mais tout le monde ne peut pas. Tu sais,sur C+,les commentaires se gatent aussi. Vendredi,sur le Rugby Toulon-SF,c'etait nul..... | |||||||
Maître astucien |
ça t' empêche de voir les joueurs assis en train de boire ou de s'essuyer le front pendant les changements ?? très gênant effectivement
RE je les touve pas mal au contraire (ils commentent du tennis, pas un film de Pasolini...) comme quoi , des goûts et des couleurs... ( ou d' égouts et des couleurs) Bye bye | |||||||
Astucienne | oui, bon, et alors ?? je n' écoute les commentaires qu' en bruit de fond, je me concentre sur l' image ceci dit, je les trouve intéressants parfois, avec pas mal de rappels et d' explications... à lire aussi >> http://leplus.nouvelobs.com/contribution/884439-roland-garros-le-commentateur-fou-sanctionne-l-erreur-de-france-televisions.html | |||||||
Maître astucien | Message original par traction Slt
Il est vrai que les retransmissions sont de + en + courtes et les commentaires des "animateurs" d'une grande médiocrité ( la palme doit revenir à chat moud l'eau et ses "blagues" honteuses sur Nishikori)... heureusement relevés le + souvent par l'ancien joueur présent à leur coté.
| |||||||
Astucien |
Ha sur C+ ....voila une idée qu'elle est bonne....
chaine payante....
ET moi non plus ça ne me dérange pas les coupures pub pendant que les joueurs sont assis en train de boire un coup...
Par contre il est vrai qu'avant la retransmission télé commençait dès 11h du mat... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|