× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Rom pour i9001Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mobelac
  Posté le 20/06/2015 @ 09:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voici une question qu'elle est simple : quelle est la meilleure Rom moderne pour mon vieux Galaxy i9001 ?

Avec mes remerciements et cordialités.

Publicité
tilagoon
 Posté le 20/06/2015 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

La derniere ROM officielle pour ton Galaxy est la 2.3.6 si c'est ce que tu as difficile de faire mieux.

mobelac
 Posté le 21/06/2015 à 08:49 
Petit astucien

@Tilagoon que je remercie.

Oui, bien sur. Je cherche à le moderniser, le vieux S+, donc avoir recours aux rom non officielles (Cyanogen ou autres). Le problème en est la diversité d'une part et l'impossibilité d'accès d'autre part (liens souvent morts).

Je m'adresse ainsi à ceux qui auraient réussi de me faire part de leur expérience.

tilagoon
 Posté le 21/06/2015 à 10:48 
  Grand Maître astucien

,

Regarde ICI il y a toute une collection de ROM's custom.

La plus part étant des Cyanogen, il y a meme une Cyanogen basée sur Kitkat 4.4.4

Si l'anglais ne te pose pas de problème tu as aussi le forum XDA !!

mobelac
 Posté le 21/06/2015 à 11:39 
Petit astucien

J'ai bien exploré ta première référence. Certains liens morts.

Peu de pb avec l'anglais donc je file chez XDA.

Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combien de temps pour recharger votre tablette ?
pour info >> forfait free mobile
navigateur pour android 4.0.3?
Attention : Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par mois
Coque pour smartphone qui imprime
Météo pour smartphone
Quels chargeurs 3 ou 4 ports pour Galaxy Tab 4 ?
Un chassis ou deux pour Lg Optimus ???
utilité application savee pour mobile android
Quelles cartes mémoire pour ces deux Samsung???
Plus de sujets relatifs à Rom pour i9001
 > Tous les forums > Forum Mobilité