× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 rootage smartphone Android + cyanogenmode = perte garantie ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
castous
  Posté le 15/11/2014 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,je viens d'acheter un Samsung galaxy s5 et je voudrais le router et installer cyanogenmod mais est ce que la garantie constructeur est annulé si je le fait .

ps : je veux changer mon androit car sur certains jeu le kitkat de Samsung les fait bugger (je possède également un tab 3) alors qu'un amis sur Sony n'as pas ce soucis.

Publicité
jules59
 Posté le 16/11/2014 à 02:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

je pense que si tu rootais une rom usine (celle livrée a avec ton Galaxy S5 )meme avec une MAJ, tu ne perdrais pas la garantie mais si tu installe une Cyanogen ,Oui .

TintinGV
 Posté le 16/11/2014 à 08:21 
  Astucien

Bonjour.

Le root et l'installation de ROM autre que officiel,ne font pas perdre la garantie matériel. Par compte,plus de garantie logiciel.

Il n'y a pas besoin de root pour installer CyanogenMod.

Un petit tour sur l'excellent Forum Phonandroid peut te donner tes réponses mieux ciblées.

Modifié par TintinGV le 16/11/2014 08:22
jules59
 Posté le 16/11/2014 à 13:31 
Astucien

Tu as raison Tintin ,sur un galaxy S3 neuf appartenant a mon epouse ,il y a une cyanogen installée d'origine avec une application spécifiquement développée pour les déficients visuels .

Mais comme elle n'a jamais eu de probléme avec son phone ,elle n'a jamais été obligée de le renvoyer en SAV .

Ps: au passage ,Phonadroid te remercie pour la pub que tu lui fait

P'tet bien qu'un des membres de cet excellent forum pour mobiles ,renverra l'ascenseur vers PC astuces

Modifié par jules59 le 16/11/2014 13:35
castous
 Posté le 16/11/2014 à 17:21 
Petit astucien

D'accord merci

TintinGV
 Posté le 16/11/2014 à 21:24 
  Astucien

Disons que PCAstuces est axé informatique et Phonandroid,smartphones et tablettes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
synchroniser tâche Gmail avec mon smartphone Android
Quesions Android - Accés à Word, Excel etc. sur smartphone
Transferer Agenda google entre smartphone Android
Comment passer d'un smartphone Android à un iPhone iOS
Comment sécuriser un smartphone (ou une tablette) sous Android
Connecter son smartphone android à une autre box
Reception MMS sur smartphone android
Garantie smartphone.
Télécharger cartes dans smartphone Androïd
Votre smartphone Android dans vos lunettes
Plus de sujets relatifs à rootage smartphone Android + cyanogenmode = perte garantie ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité