| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai fais l'acquisition d'une tablette Android Listo Web Pad 1002 et j'aimerais connaître la procédure pour la rooter de façon à profiter de ma carte sd de 32 go que j'ai rajouté je vous remercie et vous souhaite un agréable week end cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Voici un lien qui en parle ici. Fais une recherche sur Google, tu en trouveras à foison. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour LCH je viens de prendre connaissance de ton lien et je te remercie d'avoir répondu si vite je vais m'occuper de tout cela cet après midi et te tiendrai au courant de la situation dans la soirée d'avance merci et bonne journée cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Et bien pour moi c'est pas gagné ! ça c'est fait - Vous allez dans un premier temps vous rendre dans les paramètres de votre tablette(apuyer en bas à droite de l'écran, puis sur les petites réglettes), dans "Stockage"(1), vous allez cliquer sur les 3 petits points en haut à droite(2), cliquez sur connexion usb avec l'ordinateur(3) et choisissez Périphérique multimédia (MTP)(4) La .. problème .... Nous allons aussi passer la tablette en "Débogage USB", pour cela toujours dans les paramètres, descendre dans le menu pour trouver "Options pour les développeurs" je ne vois pas cette fonction !!! éventuellement peut-être une idée ? dans tous les cas je vous remercie bonne soirée /Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour sur certaines tablettes il faut taper plusieurs fois pour débrider cette fonction,ensuite elle devient visible | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Et bien c'est la cata ..... j'ai bien réussi à rooter ma tablette Android Listo Web Pad 1002, tout c'est bien passé , mais maintenant j'ai un autre problème car à chaques fois que je l'allume , je suis obligé de la configurer . ( c'est à dire remette tout mes paramètres , heures , date et toutes mes applications . ) alors j'ai refais une restauration usine et c'est toujours pareil !!! peut-être une solution ? je vous remercie / cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonsoir à tous Bien suite à mon problème , je viens de ramener la tablette au vendeur car celle çi était encore sous garantie j'en ai pris une autre ( tablette Smart'Tab 1003 Essentiel ) je vous remercie de votre aide et encore merci à tous je met en résolu cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Comment faire un factory reset sur une Android Listo Web Pad 1002 ? merci d'avance, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|