× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 rootkit, clavier et souris bloqués, help
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascalm
  Posté le 04/09/2011 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, voilà plusieur jour que je me démène comme un pauvre diable avec ma machine sans arriver à quoi que ce soit,

il y à 4 jours, alerte virus dans antivir et spyboot, aussitot clavier et souris bloqué ( windows XP sp3)

j'éteint à l'arrache le pc et je ralume, windaube démarre mais idem, pas de commande

je vais dans le bios , ça marche, je réinstale windaube idem, pas de commande

je boot avec kasperski ultimate etc : 8 infections détectée donc un certaine rootkit. win32. etc (en boot j'ai les commandes)

je nétoie, pareil pas de commande dans XP, je boot avec avg rescue truc encore deux ou trois malawares et autre truc exotique du genre

je netoie de nouveau pas de commandeXP, (à ce stade je devient tous rouge et maudit la moitié de la planète)

je tente de re-installer XP completement, ça ce passe bien jusqu'au moment ou ce cretin me demande d'incérer le CD xy de la carte graphique ET DE CLIQUER SUR OK............. j'ai pas de commande même pendant l'instalation d'XP comment je FAIT

j'ai essayer de changer de clavier de souris ddu ps2 de l'usb rien a faire

merci d'avance pour votre aide même la plus petite sera la bienvenue

Publicité
PetitKurieux64
 Posté le 08/09/2011 à 05:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut.

Prends ton CD Windows XP et une clé USB et vas chez un ami ou un cybercafé pour créer une clé USB XP.

Emporter Windows XP sur une clé USB
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm

Tu pourra booter et avoir un environnement XP.

Maintenant décris ta configuration de PC et tes sauvegardes.
@+

Labougie
 Posté le 08/09/2011 à 13:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

PetitKurieux64 a écrit :

Salut.

Prends ton CD Windows XP et une clé USB et vas chez un ami ou un cybercafé pour créer une clé USB XP.

Emporter Windows XP sur une clé USB
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm

Tu pourra booter et avoir un environnement XP.

Maintenant décris ta configuration de PC et tes sauvegardes.
@+

Hello,

je ne fais que passer

je me pemet deux remarques.

Pas besoin de mettre en gras quand tu écris, tu peux simplement grossir les caractères, (si tu es malvoyant).

Ensuite jamais au grand jamais ne faire cette affaire dans un cyber café, nid à véroles .

labougie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier et souris bloqués qd internet
choses bizarres sur mes souris et clavier
choses bizarres sur mes souris et clavier
touches clavier et souris
win32:malware-gen clavier et souris bloqué! help!!
Clavier + ports+ souris bloqué par un virus
Latence du clavier et du curseur de souris
Clavier et souris ne répondent plus sur pc portabl
soucis clavier, souris, internet;.
Souris + clavier ne répondent plus
Plus de sujets relatifs à rootkit, clavier et souris bloqués, help
 > Tous les forums > Forum Sécurité