| ||||||||
Petit astucien | Bonjour mon imprimante laser couleur Konica Minolta 1600W a un rouleau endommagé. Elle imprime correctement, mais la partie où le rouleau est endommagé "l'encre" ne tient pas... J'ai acheté une nouvelle unité d'imagerie (100 €...) malheureseuemnt ça n'a rien changé, le rouleau endommagé se trouvant dans une autre pièce. J'ai bien sorti cette pièce, par contre aucune référence pour savoir son nom et pouvoir la commander... Sur cette pièce il est écrit très chaude et le rouleau en question est protégé par un clapet en plastique mobile. Avez vous assez de renseigenements pour pouvoir m'aider ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | oui le temps de le faire et ça arrive | |||||||
Maître astucien | Comme tu dit que c'est chaud, c'est donc l'unité de fixation référence A12J021 http://www.konicaminolta.fr/business-solutions/products/laser-printers/color/magicolor-1600w/consumables.html
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui après recherche d'images c'est bien ça. Même pas eu le temps de vous poster les photos, t'es trop fort ! Je vais partir en quête de cette pièce... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|