× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 routeur et 2 ordi avec carte wifi avec ant ext
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thoai
  Posté le 07/08/2005 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux! voila je viens d'acheter un routeur modemlinksys adsl sans fil WAG54G et j'ai deux ordinateurs fixe avec chacun une carte PCI wifi avec antenne externe. D'aprés le vendeur je n'ai plus besoin de mon ancien modem adsl sagem mais je peux utiliser le routeur comme modem.Seulement la notice n'xplique pas comment, d'autant plus que je suis absolument novice en routeur.* Quelqu'un peut m'expliquer quels cables utiliser (s'il en faut), et quoi relier à quoi, et les manip a faire pour configurer tout ca merci de me sauver
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Problème avec ma carte wifi (?)
wifi/ordi qui plantent avec dongle USB wifi
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Problème avec mon Routeur wifi Belkin F7D2401_V1
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Connexion de PC sur routeur avec portable en WiFi.
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
WiFi avec tél portable et ordi portable
Plus de sujets relatifs à routeur et 2 ordi avec carte wifi avec ant ext
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux