× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 routeur et 2 ordi avec carte wifi avec ant ext
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thoai
  Posté le 07/08/2005 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux! voila je viens d'acheter un routeur modemlinksys adsl sans fil WAG54G et j'ai deux ordinateurs fixe avec chacun une carte PCI wifi avec antenne externe. D'aprés le vendeur je n'ai plus besoin de mon ancien modem adsl sagem mais je peux utiliser le routeur comme modem.Seulement la notice n'xplique pas comment, d'autant plus que je suis absolument novice en routeur.* Quelqu'un peut m'expliquer quels cables utiliser (s'il en faut), et quoi relier à quoi, et les manip a faire pour configurer tout ca merci de me sauver
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €