> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Routeur linksys pour connexion wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TiteCerise
  Posté le 27/02/2006 @ 23:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous! Je ne m'y connais pas du tout en informatique,aussi j'ai besoin de vos conseils... J'ai actuellement une connexion en adsl à 512k.Ayant depuis peu deux PC familiaux à la maison,je souhaite les brancher en wifi (l'un est à l'étage et l'autre au rez de chaussée,et trop éloignés l'un de l'autre pour les mettre en réseau cablé) J'aimerais que les deux Pc puissent ètre connectés sur internet en mème temps sans se géner. Au départ,j'ai pris une livebox (je suis abonnée chez Wanadoo),mais la livebox est défectueuse.Le frère de mon copain qui bosse dans l'informatique m'a fait tout testé et l'ordinateur étant neuf,les cables fonctionnant (j'ai mème été jusqu'à acheter un cable ethernet en pensant que le cable USB fourni ne marchait pas,mais non,le problème ne vient pas de là),il nous est apparu que le problème se situait au niveau de la livebox. N'étant pas très contente de l'assistance téléphonique (j'ai beaucoup appelé sans aucun résultat) ni du service après vente (il faut re-téléphoner pour avoir une autorisation de la part de Wanadoo pour échanger ou rendre la livebox en magasin),j'ai pensé à me tourner vers autre chose... On m'a parlé d'un routeur Linksys qui permettrait de connecter les deux Pc en wi-fi... Seulement,ne m'y connaissant pas du tout,j'aimerais avoir plus d'explications: est-ce possible d'obtenir ce que je veux avec ce routeur? Est-il facile à installer? Avez-vous déjà eu des problèmes avec? Bref,si vous avez des infos dessus... je suis preneuse! Merci de m'aider,ça va faire un mois que je cherche des solutions...
Publicité
kako
 Posté le 28/02/2006 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien