| ||||||||
Nouvel astucien | bjr tout le monde, j'ai un souci avec mon routeur netgear. j'ai un pc qui n'est pas wifi alors pour me connecter j'ai un routeur ou une cle wifi, seulement quand je laisse mon pc en veille je n'arrive qu'une fois sur trois a me reconnecter. a ce moment là il faut que j'enleve mon routeur et que je le remette et là çà remarche. C'est penible si quelqu'un peut m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, si ton pc se connecte en wifi et que tu le laisses en veille, il désactive peut etre la clé wifi pour faire des économies d'énergie.... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, On n'a pas bien compris si tu te connectais en ethernet ou en Wifi. Dans tous les cas de figure ça passe par ton routeur. Va voir dans les propriétés de ta carte réseau (dans les deux mêmes, ethernet et Wifi), onglet Gestion de l'alimentation. Si elle activée décoche l'option pemettant de couper l'alimentation en cas d'inactivité. FG Modifié par fgondard le 10/11/2012 15:35 | |||||||
![]() ![]() | J'ai vu ton MP. Merci de continuer sur le forum. FG | |||||||
Nouvel astucien | bonjour tout le monde et merci a tous, j'ai change le mode de gestion de l 'alimentation j'ai mis toujours actif et pour l'instant ça fonctionne | |||||||
![]() | Re jacbab Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Nouvel astucien | rebonjour tout le monde et merci a tous,mon probleme est resolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|