> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 routeur netgearSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacbab
  Posté le 08/11/2012 @ 20:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bjr tout le monde,

j'ai un souci avec mon routeur netgear. j'ai un pc qui n'est pas wifi alors pour me connecter j'ai un routeur ou une cle wifi, seulement quand je laisse mon pc en veille je n'arrive qu'une fois sur trois a me reconnecter. a ce moment là il faut que j'enleve mon routeur et que je le remette et là çà remarche. C'est penible si quelqu'un peut m'aider

Publicité
clbugnot
 Posté le 08/11/2012 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour jacbab, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

ultimate xynder
 Posté le 09/11/2012 à 09:27 
Astucien

Bonjour, si ton pc se connecte en wifi et que tu le laisses en veille, il désactive peut etre la clé wifi pour faire des économies d'énergie....{#}

pcastuces
 Posté le 09/11/2012 à 10:16 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
fgondard
 Posté le 09/11/2012 à 12:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

On n'a pas bien compris si tu te connectais en ethernet ou en Wifi. Dans tous les cas de figure ça passe par ton routeur.

Va voir dans les propriétés de ta carte réseau (dans les deux mêmes, ethernet et Wifi), onglet Gestion de l'alimentation. Si elle activée décoche l'option pemettant de couper l'alimentation en cas d'inactivité.

FG

Modifié par fgondard le 10/11/2012 15:35
fgondard
 Posté le 10/11/2012 à 15:36 
  Grand Maître astucien

J'ai vu ton MP. Merci de continuer sur le forum.

FG

jacbab
 Posté le 11/11/2012 à 13:44 
Nouvel astucien

bonjour tout le monde et merci a tous,

j'ai change le mode de gestion de l 'alimentation j'ai mis toujours actif et pour l'instant ça fonctionne

clbugnot
 Posté le 11/11/2012 à 21:42 
  Grand Maître astucien

Re jacbab

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

jacbab
 Posté le 12/11/2012 à 10:59 
Nouvel astucien

rebonjour tout le monde et merci a tous,mon probleme est resolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 61,99 €
61,99 € 80 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 61,99 € au lieu de 80 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox, Android.

Voir le bon plan
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade 360 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 55,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips OneBlade 360 qui passe à 34,99 € au lieu de 55,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabot réglable de de 1 à 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, d'un sabot régable et d'un câble de charge USB. La durée de vie de chaque lame est indiquée pour 4 mois. 

Voir le bon plan
SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2, PCIe Gen 4, 3600 Mo/s) + Battlefield 2042 à 54,23 € livré
54,23 € 70 € -23% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2) accompagné du jeu PC Battlefield 2042 (à télécharger) qui passe à 49,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 54,23 € livré alors qu'on trouve l'ensemble ailleurs à partir de 70 €.

Le SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir le bon plan
Eplucheur de pommes Baumalu à 8,99 €
8,99 € 14,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'éplucheur de pommes Baumalu à 8,99 € au lieu de 14,99 €. Idéal pour éplucher, évider et trancher en une seule opération.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
paramétrer un routeur netgear jwnr2010 comme point acces wifi
Routeur NetGear et Box TV SFR
Installation Modem Routeur Netgear DGN2200
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
routeur wifi Netgear N150
plus d'internet avec modem/routeur netgear VOO
Connexion d'un routeur Netgear RP614v4
Routeur Netgear, conseils avant achat
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
problème connection routeur netgear wgr 614 v7