× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Routeur Speedtouch 570
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rust62gig
  Posté le 17/05/2007 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

depuis plusieurs jours, Internet fonctionne très mal. Au début, il marchait le matin et plus le soir.

J'ai donc regarder ce qui se passait,et en fait, lorsqu'il est configuré en wifi il ne fonctionne pas, tandis que lorsque je supprime cette configuration, il fonctionne plutot bien.

Lorsque je vais dans 10.0.0.138->Avancé->Installation aisée et que je le configure, il met a la fin "La configuration s'est bien déroulé" mais en bas à gauche de l'écran un message marque "La ligne du modem ne fonctionne".

Du coup, je suis obligé de réinitialiser le modem, puis de lancer AOL pour pouvoir me connecter.

Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ?

Merci de votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
314,03 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 314,03 € livrée
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 298,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,10 € pour la livraison en France soit un total de 314,03 € livré. On la trouve ailleurs à 379,90 €. 

> Voir l'offre
19,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79. On le trouve habituellement à 37,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code 93DJUV79 sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Routeur Thomson Speedtouch st706 + server NAS
Ouvrir un port routeur speedtouch 706
modem routeur thomson speedtouch 530 V5
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
ROUTEUR
Routeur WRT54HG Linksys
Connexion internet via routeur sous Windows7
Recherche de Driver pour routeur WIFI ou parametrages manuels
Choix routeur Internet ?
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO