> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 routeur sur modem adsl par cable ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
civodul
  Posté le 25/02/2006 @ 01:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt a tous voila j'aimerai branché mon routeur sur mon modem numéricable mais j'ai essayé plein de branchement sans succés avez vous une ideé ? merci
Publicité
Fab013
 Posté le 25/02/2006 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, L'ethernet ne fonctionne pas ???? A+ fab013
civodul
 Posté le 06/03/2006 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt désolé pour le retard si il fonctionne quand je branche 1 pc dessus mais si j'ai mais un sur usb et l'autre par ethernet ca ne marche pas seul le pc par usb a accés au web [boom] merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb reseau wifi cablé via un modem routeur wifi ??!
modem adsl ET routeur séparés>OK internet?
Routeur Wifi et modem ADSL
Comment brancher modem Adsl et Wifi routeur
choix modem/routeur adsl 2+
comment configurer un routeur modem adsl
Modem adsl olitec et routeur edimax
routeur et cable adsl
NetGear Modem Routeur ADSL WiFi 802.11g
modem routeur ADSL Wifi
Plus de sujets relatifs à routeur sur modem adsl par cable ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux