> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Routeur WifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Freedreamer25
  Posté le 05/01/2015 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et j'habite en colocation au crous!

Aillant peut de moyen, nous avons pris l'abonnement wifi de la résidence (à 11€/mois et marche plutôt bien! :P)

Le gros souci, c'est que je ne peux que connecter qu'un seul ordinateur à la fois (soit le mien ou celui de ma coloc). Et entre deux connexions différentes, un délai de 30 min est requis (très chiant...).

C'est pour cela que j'ai acquit un routeur wifi Netgear WNR2000v5 dans l'espoir de connecter le routeur en wifi sur ce point d’accès et que nous pouvons tous les deux utiliser internet librement sans ce délai.

Or je suis coincé à ce point. J'aimerai donc savoir si ce que je veux faire est possible et si oui comment? Oo

Merci d'avance pour vos réponse,

Wessley

Publicité
abdo8
 Posté le 05/01/2015 à 23:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

dans les réglages du router, il existe une case à changer pour mettre le nombre de connections possibles.
Dans ton cas, je crois que tu n'as que le nombre 1.
attend d'autres réponses et surtout celle de fgondard .
pour utiliser un autre router, tu dois connaitre le vci et le vpi et ton login et mot de passe.

Modifié par abdo8 le 05/01/2015 23:25
fgondard
 Posté le 06/01/2015 à 13:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour, me voici.

Un cas du même genre a déjà été résolu sur PCA mais à partir d'une connexion en ethernet. Dans le tien c'est un peu plus compliqué.