× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Roxio Créator 2011 refuse de s'installer sur W7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ycepafer
  Posté le 10/12/2011 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur le forum multimédia, j'espère ne pas transgresser les règles de PCA en postant ici, voila mon problème, je suis très content de Roxio Créator 2011 sur XP, donc je voudrai l'installer sur mon nouvel Ordi.

( w7 premium 64 bits, mémoire et espace disque a revendre )

Or, quand je tente l'install voila ce que j'obtiens.

Faut t-il desinstaller Néro qui se trouve être d'origine sur le pacquage de cet ordi ? je n'ai rien contre ce soft, mais j'ai pris mes marques avec Roxio, et en plus il est Payé

Peut-être quelques astuciens ayant eu ce genre de problème pourront t-il m'orienter ?

D'avance Merci

Publicité
ycepafer
 Posté le 11/12/2011 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Finalement c'est sur les forums 01 NET que jai trouvé la solution, toute bête en vérité, il faut utiliser le mode de compatibilité

Pour ceux qui comme moi sont un peu long a comprendre une petite recherche sur Google....

Bonne continuation a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La KB 2858725 refuse de s'installer
W7 refuse de s'installer ?
Installation de Roxio creator 2012 pro
Roxio creator 2012 sous Windows 7
installer W7 sur un SSD
Supprimer DropBox et le ré installer !
installer Windows
Impossible d'installer Scanner
Copier/Coller...accès refusé !
Accès au fichier refusé