| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, mes mails arrivent "mélangés dans les dates" Je n'ai rien fait de spécial, mon fils a vérifié dimanche toutes les rubriques de la boite de réception et n'a rien remarqué d'anormal ? Mon serveur est SFR et j'ai FF comme navigateur principal, et suis équipée vista premium. Merci de vos suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Merci Anonyme de cette réponse rapide - oui, ils sont mélangés dans les dates, - oui, j'utilise le webmail SFR, - je n'ai pas de colonne date ? - dans la colonne "Affichage" : j'ai : trier par où sont cochés : objet et ordre décroissant Est-ce incorrect ? Merci, à +
| |||||||
![]() ![]() | naine a écrit :
Faut les trier par date (et non par objet) si tu veux qu'ils soient classés par date... | |||||||
Petite astucienne | Merci ferrand et Anonyme de votre suivi Je voudrais bien "trier par date" mais nulle part, je ne vois "trier par date" Je me demande bien où elle se cache Enfin... ce n'est pas grave en soi
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bizarre que tu n'ais pas la colonne date Dans l'ordre voici les colonnes case de coche - statut - type - expéditeur - objet - date - pièce jointe - taille -pub - drapeau | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir w36xb2w, Je n'ai pas les colonnes indiquées : Voici ce que j'ai : Boite de réception - Windows Mail Fichier - Edition - Affichage - Outils - Message - ? et pas de "date" dans les sous menus Bonne soirée,
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | D'après tes derniers éclaircissements, tu utilises Windows Mail. Essaie en cliquant sur l'entête de colonne Reçu (ou Envoyé, ou Date...) pour faire ton tri par date. | |||||||
![]() ![]() | naine a écrit : Tu déclarais utiliser le webmail à 11h40, mais maintenant tu décris la barre de menus de Windows Mail, ce qui n'est pas la même chose. Et en effet tes indications ci-dessus correspondent au menu Affichage de l'application ! Dans ce menu, tu coches Reçu au lieu de Objet et ça rétablira la situation. Les colonnes, ce sont celles où se trouvent décrits les messages. Dans la boîte de réception, tu as entre autres colonnes : De, Objet et Reçu. Pour trier tes messages le plus simple et de cliquer sur l'en-tête de la colonne à partir de laquelle tu veux opérer le tri. Si tu cliques sur Reçu, tu verras s'afficher à côté de l'intitulé Reçu un petit triangle pointe en bas qui t'informe que tes messages sont triés selon la date de réception, du plus récent au plus ancien. Si tu cliques à nouveau, le triangle passe pointe en haut, ce qui t'informe qu'ils sont classés du plus ancien au plus récent. Si tu cliques sur "De", tu regrouperas tes messages par expéditeur... | |||||||
Petite astucienne |
Victoire et GRAND MERCI le "miracle a eu lieu" comme quoi quand c'est bien expliqué ça va tout seul - "ce qui se conçoit bien s'explique clairement" dit-on et là vous avez su parfaitement guider mes "vieux neurones"
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|