> Tous les forums > Forum Jeux
 RUNESCAPE : jeux de rôle on line gratuit !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deviant
  Posté le 10/05/2005 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Je viens de découvrir [url="http://www.runescape.com/"]Runescape[/url]: un jeu de rôle en ligne qui est vraiment génial pour un jeu gratuit ! [url="http://telechargement.linternaute.com/fiche/4788/2/runescape/"]voir info[/url] Plusieurs quêtes sont proposées, et notre personage améliore ses caractéristiques (combat, magie etc..) comme tout bon jeux de rôle qui se respecte. Bien entendu on peut parler, faire du troc ou s'assembler pour une quête avec d'autres joueurs et c'est ce qui rend ce jeu vraiment interessant ! Seul inconvénient: c'est en anglais, mais vous trouverez beaucoup de joueurs parlant le francais sur le serveur de Toronto (world 17 et 37) Alors si ça vous tente venez vite tenter l'aventure et si vous le souhaitez contactez-moi mon pseudo est Deviant72, je suis souvent sur le world 17 je n'ai pas encore un gros niveau mais je peux aider les débutants [bigsmile] @++
Publicité
Ctype
 Posté le 20/05/2005 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut ! Franchement Pour ma Part Je le trouve très en dessous De ROSE online MMORPG gratuit Egalement et Knight Online .... C meme tres mauvais Par rapport a eux... A chacun Son avis sur la question [clindoeil]

Modifié par Ctype le 20/05/2005 23:32
Deviant
 Posté le 21/05/2005 à 13:02 
Petit astucien
Salut Après une petite recherche voici des infos sur [url="http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5377/2/rose_online/"]ROSE ONnline[/url] et sur [url="http://www.jeuxonline.info/?art=fiches&ficheid=168"]Knight Online[/url]. Je ne les connaissais pas mais le graphisme et l'interêt du jeu semblent prometteur également. Merci à toi Ctype [bigsmile] Bon je retourne sur RuneScape car c'est un vraiment un plaisir d'y jouer ! encore de longues heures de jeu en perspectives...[clindoeil]
Ctype
 Posté le 21/05/2005 à 14:07 
Petit astucien
Salut Ya pas de quoi ! [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Webcam Aukey FullHD à 25,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 25,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 39,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
799,99 €Ultraportable MSI Modern B11M-058XFR (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern B11M-058XFR qui passe à 799,99 € au lieu de 999,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM si vous le souhaitez.

> Voir l'offre
16,14 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,14 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 16,14 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche jeux de role gratuit
Le moteur professionnel de jeux Unreal Engine est maitenant gratuit
Jeux de rôle à 2 en local!
probleme installation jeux de role
jeux gratuit en ligne avec dautre gens de la terre
Jeux de gladiateurs [Gratuit]
Un jeux a essayer tro bien gratuit online
Jeux gratuit en ligne a essayer et donner sont avi
Cherche jeux en ligne sur pc gratuit
jeux gratuit, essayé et donner votre avis
Plus de sujets relatifs à RUNESCAPE : jeux de rôle on line gratuit !!
 > Tous les forums > Forum Jeux