| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour amis du Forum, J'ai bien regardé partout sur le forum et je n'ai rien vu qui pourrait m'aider.Ce n'est pas un gros problème mais vous avez peut-être une explication. J'ai fait une recherche au cas où mon ordi serait infecté, mais rien,tout va bien . Est-ce-que je suis au bon endroit pour cette question ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai exactement le même problème. j'ai passé adwcleaner puis malwarebytes mais le problème persiste... Merci à vous Modifié par paco270 le 05/07/2015 13:42 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour ! J'ai fait adwcleanner,malwarebytes,glatyutilitie et il n'y a aucun souci,donc pas d'explication apparemment. Dés que je clique dans le fil d'actualités ,le sablier se met en activité et y ...reste ! Il ne le fait que sur Facebook Merci aux astuciens .... !
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Idem chez moi depuis quelques jours, à mon avis c'est FB qui a encoreeeeeeeeeeeeeeeeee un problème. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir ! Le problème s'est résolu tout seul! je me suis connectée ce soir et surprise,Facebook me demandait de m'identifier!! J'ai donc taper mon adresse et mon mot de passe ...miracle,tout marche ! Ah les mystères de l'informatique !! Merci à tous à la une prochaine fois!! Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|