| ||||||||
Astucien | hello demain vendredi 1er juillet interdiction d'utiliser des sacs en plastiques dans les magasins sauf pour les fruits et légumes qui auront 6 mois de dérogations
c'est la ségolene qui en a parlé ce midi aux infos
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
tu devrais allumer plus souvent la radio, ça fait longtemps que ça a été dit PS : ou lire les journaux >> "le monde" du 1er février bye | |||||||
Petit astucien | Si le plastique est interdit, y a plus qu' a se tricoter les préservatifs avec de la pure laine vierge(moutons n' ayant jamais eu de berger) | |||||||
Maître astucien | Slt
Comment peut-on nommer ministre une telle cloche incompétente ?? Heuliez === faillite, Charentes Poitou === archi faillite, le scandale des péages taxe poids lourds en Bretagne et on ne sait pas tout .. Modifié par Banzaiii le 30/06/2016 19:38 | |||||||
Astucien | sixgosses a écrit : Bonsoir, sixgosses Avec ton pseudo il est probablement trop tard pour te préciser que la matière des préservatifs n'est pas du plastique.
| |||||||
Maître astucien | le mieux pour le préservatif, c'est le boyau d'autant plus qu'on ne l'utilise plus pour la saucisse. | |||||||
Astucien | Hello, En dehors des différents commentaires qu'ils ne m'appartient pas de commenter, ça fait 20 ans qu'on aurait pu faire cet effort, enfin effort, c'est un pléonasme... Vive le cabas, le panier, et autre filet... franchement, en quoi avait-on besoin de tous ces sachets ? Pour les cloches, elles sont où en bronze ou en chocolat, pour les préservatifs, je doute du confort du plastique... Hommage à Barjavel et son plastok yo057 | |||||||
Astucien | à mon avis c'est un coup du lobby des fabricants de sacs poubelle ....si si je vous assure car plus de sacs plastiques qui finissaient en sacs poubelles il vous faut donc acheter des sacs poubelles....... Populiste ? ah non ! | |||||||
Astucien | Pour répondre à mon VDD, la bêtise est bien de jeter tous ces sachets dans la nature et l'intelligence est d'en faire bon usage ! sinon, depuis plusieurs années que le tri sélectif s'est instauré chez moi, c'est orange pour le recyclable, bleu pour le non recyclable et vert pour le compost... plus besoin d'en acheter des sacs, c'est inclu dans les taxes des ordures ménagères mais je n'en connais pas le coût. yo057
| |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | merci danee, je vais tester le préservatif comme cabas mais je n'ai pas vu que le plastique était un des composants de cet "objet" de protection ! yo057 | |||||||
Astucienne | , wikipedia <-- donc c'est du plastique ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|