| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous J'ai un petit souci avec mon navigateur Safari qui est beaucoup trop lent avec Snow Leopard, certaines pages mettent jusqu'à 30 secondes à 1 minute pour s'afficher. C'est vraiment infernal. Auriez vous une astuce? Bonne soirée Sunnlight | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Est-ce que tu a le même problème avec un navigateur alternatif? (ex:firefox) As-tu vérifié si le problème pouvait venir de ta connexion internet de ton FAI? le problème est-il présent sur toutes les pages? Essaie de réinitialiser safari.... Safari - Réinisialiser safari à partir du menu
Cordialement, | |||||||
Petit astucien | justement Firefox est beaucoup plus rapide et il n'y aucun problème à signaler avec ce navigateur. Donc je pense pas qu'il s'agisse du FAI. Je devrais pouvoir résoudre çà en modifiant les préférences de safari.
Bon dimanche
Sunnlight | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
As-tu essayé de réinitialiser safari? | |||||||
Petit astucien | oui mais çà n'améliore pas grand chose
Sunnlight | |||||||
Petit astucien | Essai de réinstaller safari à partir du DVD d'installation de OS X | |||||||
Petit astucien | merci c'est sympa mais hier soir j'ai réinstallé tout l'OS J'ai changé l'ordre dans les préférences java apparemment ça va un peu mieux
Bonne soirée Sunnlight | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|