| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert cette application,
et l'avez vous aussi ??? - Merci -
Joekid33[clindoeil][happy]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Oui je l'ai egalement. Ce doit Ûtre un mode qui peut dÚbugguer Firefox en cas de vilain plantage du navigateur ( souvent Ó cause d'une extension : plus on en a , plus firefox est instable ). | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Effectivement, en safe mode ou mode sans Úchec, toutes les extensions sont dÚsactivÚes, ce qui permet de dÚsinstaller les extensions qui posent problÞme.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Ó tous,
Oui, c'est l'Úquivalent d'un mode sans Úchec qui permet de dÚmarrer Fox malgÚ tout alors qu'une extension pose problÞme et donc de la dÚsactiver/dÚsinstaller... | |||||||
Astucien | ADSLgratuit a Úcrit :
salut,
?!! j'ai 34 extensions d'installÚes, aucun problÞme...souvent Ó cause d'une extension : plus on en a , plus Firefox est instable Modifié par Taras_Boulba le 20/11/2005 16:29 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Taras_Boulba a Úcrit :
Salut,
J'en ai plusieurs aussi et aucun problÞme. Ãa dÚpend toujours de la compatibilitÚ/incompatibilitÚ de certaines extensions, et aussi du paramÚtrage de Firefox. Il vaut mieux savoir ce qu'on fait quand on modifie par exemple dans about:config...
?!! j'ai 34 extensions d'installÚes, aucun problÞme... | |||||||
Astucien | elle a Úcrit :
'soir elle,
entiÞrement d'accord avec toi, c'est pas le nombre mais la compatibilitÚ qui est importante si par ailleurs on ne bidouille pas tout et n'importe quoi...
a++Ãa dÚpend toujours de la compatibilitÚ/incompatibilitÚ de certaines extensions, et aussi du paramÚtrage de Firefox. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|