× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Safepay de Bitdefender Internet Security 2014Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jccoco33
  Posté le 21/12/2013 @ 23:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Depuis 3 ans je suis sur Norton Internet Security aujourd'hui j'essai Bitdefender Internet Security 2014(Essai 30 jours) que je trouve bien pas gourmand en mémoire.

Ma question que vaut il par rapport à Norton Internet Security.

Je n'aime pas l'option Safeplay, que j'ai réglé sur "Ne pas utiliser Safepay", mais puis je faire des achats en sécurité, utiliser ma banque sans problème, ou faut il vraiment que Safeplay soit activé.

Comme je n'aime pas Safeplay peut etre vaut il mieux que je reste chez Norton Internet Security.

Pouvez-vous m'aider.

Je vous remercie

Publicité
Ekalb
 Posté le 22/12/2013 à 07:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Je n'aime pas l'option Safeplay, que j'ai réglé sur "Ne pas utiliser Safepay", mais puis je faire des achats en sécurité, utiliser ma banque sans problème, ou faut il vraiment que Safeplay soit activé.

Le SafePay n'est nullement obligatoire bien sûr.

Si tu ne l'utilises pas, tout se déroulera selon tes habitudes précédentes, dans ton navigateur "normal" (Internet Explorer, Firefox,...), avec le même niveau de sécurité qu'auparavant pour tes transactions financières.

Le SafePay est une fonction "à part" par rapport au programme principal de Bitdefender. Il y a d'ailleurs une version autonome. C'est "simplement" un navigateur plus sécurisé que les navigateurs traditionnels.

Le SafePay est utile notamment pour protéger tes opérations bancaires d'un keylogger qui se serait logé sur ton PC, ce qui n'est pas le cas d'un navigateur ordinaire. Il est par exemple impossible de prendre une capture d'écran dans le navigateur SafePay.

Voir par exemple cette discussion: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=69209

Modifié par Ekalb le 22/12/2013 07:39
jccoco33
 Posté le 22/12/2013 à 09:28 
Petit astucien

Bonjour

Merci Ekalb pour ta réponse

Si je comprends bien je peux faire des achats sur internet, contrôler ma banque sans me servir de SafePay, avec Norton Internet Security je n'avais pas ce petit problème il devait le faire tout seul sans aucun réglage.

Pour cela quel est le mieux, et comme antivirus quel est le meilleur de Norton Internet Security 2014 ou Bitdefender Internet Security 2014.

Merci pour la réponse

Ekalb
 Posté le 22/12/2013 à 09:52 
  Maître astucien

Si je comprends bien je peux faire des achats sur internet, contrôler ma banque sans me servir de SafePay, avec Norton Internet Security je n'avais pas ce petit problème il devait le faire tout seul sans aucun réglage.

Je me répète sans doute, pour ta banque et tes achats sur Internet, tout se passera comme avec Norton.

La seule différence, et tu l'as parfaitement compris, il faut désactiver le SafePay comme tu l'as fait.

Quand tu iras alors sur le site de ta banque, le SafePay ne "t’ennuiera" plus.

C'est ton navigateur "ordinaire" qui restera en fonction avec le même niveau de sécurité que précédemment. En dehors du SafePay, toute la protection offerte par Bitdender sera évidemment pleinement opérationnelle.

Pour cela quel est le mieux, et comme antivirus quel est le meilleur de Norton Internet Security 2014 ou Bitdefender Internet Security 2014.

Pour ne pas susciter de polémique si d'autres membres interviennent, je ne répondrai pas à ta question. J'ai Bitdender Internet Security, d'autres ont Norton, d'autres .... et c'est très bien comme cela.

Contrairement à d'autres, je ne me prosterne pas devant mes outils de protection tous les jours matin en les déifiant. Tous les logiciels, y compris ceux de protection ont des défauts, ce qui ne veut pas dire qu'ils ont la même qualité (certains sont moins bons que d'autres).

Parmi les tests "sérieux", voir AV-Comparatives et AV-Test par exemple.

Je dirais seulement que, puisque tu as installé BIS, profite de l'essai de 30 jours et puis fais ton choix après cette période. Pour choisir, il faut connaître le mieux possible.

Modifié par Ekalb le 22/12/2013 16:12
jccoco33
 Posté le 22/12/2013 à 11:32 
Petit astucien

Ekalb

Merci beaucoup pour ta dernière réponse, je vais suivre tes conseils.

Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bitdefender Internet Security 2014
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
désactiver bitdefender internet security 2015
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
Panda Internet Security 2014
Free AVG Internet Security 2014
Plus de sujets relatifs à Safepay de Bitdefender Internet Security 2014
 > Tous les forums > Forum Sécurité