| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3, Internet explorer 8 et Outlook Express 6 Je souhaiterais télecharger le logiciel pour les mails frauduleux SAFETYBAR et je ne le trouve pas. Que me conseillez vous pour protéger mes emails. Dans l'attente de votre réponse et bien cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour,regarde là:https://www.paypal.com/safetybar | |||||||
Petite astucienne ![]() | La page est introuvable quand je clic sur telechargé
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci j'ai bien téléchargé depuis easel mais c'est en anglais peut on le mettre en français ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Attention avec le site indiqué par Dramo car à tort ou à raison Evaluation et commentaires sur ce fameux site en cliquant ICI . Modifié par somebodyone le 24/06/2013 11:16 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour somdebodyone, que me conseillez vous d'installer pour protéger mes mails, MERCI
| |||||||
Petit astucien ![]() | je ne crois pas | |||||||
![]() ![]() | . Mon Antispam c'est le meilleur En gratuit et dont on parle souvent il y a SpamFighter et Spamihilator Mais je les connais que de nom, donc tu attends l'avis d'utilisateurs de Modifié par somebodyone le 24/06/2013 11:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|