× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Saint-Valentin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eole25
  Posté le 14/02/2014 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

ce soir quand je rentrerai du travail , je mettrai le musique préférée de ma chérie,

je ferai couler de l'eau bien chaude avec beaucoup de mousse .....

et quand elle rentrera .........

..

...

...

.

...

...

...

...

tout sera prêt pour qu'elle fasse la vaisselle

j'ai honte

Publicité
Courtjus
 Posté le 14/02/2014 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

moi pour ma part .................

bijou - tablette - ordi - voiture - un chat - une gosse ..........................................elle l'a

donc petit plateau de fruit de mer + un ptit bouquet livrer par le fleuriste ( putain c'est cher les roses )

et bien sur ma présence

Bonne journée a tous les amoureux.............................................et aussi aux autres

tarek13
 Posté le 14/02/2014 à 16:14 
  Astucien

Même Google y a pensé.

Il suffit de cliquer pour ouvrir le garde-manger.

Aux amoureux de marier les saveurs.

Google se charge du reste.

framboisebsa
 Posté le 14/02/2014 à 18:40 
Petite astucienne

J'adore le "j'ai honte" en tout tout petit ....petit coquin Eole25 !

somebodyone
 Posté le 14/02/2014 à 18:46 
  Maître astucien

Bonsoir tout le monde la mairie de Paris pense à tout le monde.

.....

tarek13
 Posté le 14/02/2014 à 20:05 
  Astucien

40 photos prises au meilleur des moments

Super_GEGE
 Posté le 14/02/2014 à 22:41 
  Astucien

Pour la St Valentin, je lui ai offert mon corps.

Elle m'a dit qu'elle allait le mettre sur le site de cadeaux.pourris.com

Bon, c'est de l'humour mais tout de même, ces femmes, aucun respect !!!.

Eole25
 Posté le 17/02/2014 à 06:19 
Petit astucien

Salut tout le monde

ben quand je suis rentré, l'eau et la mousse étaient prêtes pour que je me tape (non! pas la bonne) la vaisselle car elle avait passé son A-M à faire de la pâtisserie ! Excellente d'ailleurs

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,95 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,95 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,95 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,77 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 33,77 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la toute nouvelle version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 33,77 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Cette version française est directement expédiée par Amazon. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ne pas oublier que c'est la Saint Valentin, lui apparemment il a du oublier
Saint Valentin.
La Saint Valentin - Les Chroniques de l'Horreur n°12
Saint-Valentin sur Google
saint valentin, amoureux ?
La saint valentin
Saint-Valentin 2011
saint valentin
Belle histoire de Saint-Valentin !
Météo Saint Valentin (14 février)