× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Saisi semi-automatique dans IE8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jack Monoloy
  Posté le 30/09/2010 @ 03:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les Astuciens et Astuciennes.

Depuis un certain temps, je n'arrive plus à obtenir la saisie semi-automatique pour les adresses web et les mots de passe correspondants, dans Internet Explorer 8. J'ai Windows 7 Premium. Dans Explorer, j'ai vérifié dans "Outils - Options Internet - Contenu - Saisie semi-automatique - Paramètres", et toutes la cases d'autorisation sont cochées. De même, dans "Outils - Options Internet - Avancé", la case "Utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse" est aussi cochée. Je n'ai rien ajouté ou modifié à mon ordinateur à part des mises à jour périodique.

Merci de votre attention, Jack Monoloy.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 30/09/2010 à 05:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Jack Monoly. Essaie de réinitialiser IE8.

Faire une sauvegarde des favoris.

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2797.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage automatique d'images jpeg dans Outlook 2
aide sur la saisie semi automatique google ie
Saisie semi-automatique ailleur que IE
Corriger saisie semi-automatique de Windows Mail
Saisie semi-automatique
corriger une saisie semi-automatique
windows mail et la saisie semi automatique
Ecriture bizarre dans les fenêtres de PC Astuces.
Volet à droite dans Vista
favoris dans Mozilla
Plus de sujets relatifs à Saisi semi-automatique dans IE8
 > Tous les forums > Forum Windows Vista