> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Saisie automatique des identifiants Chrome avec Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 01/06/2015 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai récemment paramétré "incognito" dans Chrome. Depuis, tous mes identifiants doivent être saisis, sauf pour un seul (Par coïncidence, il s'agit du site du forum de PCA!..), bien que la case correspondante soit cochée dans "Paramètres avancés".

J'ai ouvert Gérer les paramètres de saisie automatique Aucune adresse n'apparaît dans la fenêtre. Sachant qu'il s'agit d'adresses postales, je pense que cette rubrique n'est pas concernée...

Autre remarque: Incognito conserve la liste de l'historique, alors que, par définition et à mon avis, ce détail ne devrait pas être visible.

Pouvez-vous m'aider?

Merci et, bien cordialement.

Publicité
eugepi
 Posté le 02/06/2015 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai reçu le message ci-après de PCA, mais la réponse n'est pas sur le forum...???

Bien cordialement.

--------------------------------------------

Bonjour eugepi,

jujube2 a répondu au sujet 'Saisie automatique des identifiants Chrome avec Windows 7' que vous suivez sur le Forum PC Astuces

Pour lire son message et y répondre, cliquez-ici ou rendez-vous à cette adresse :

A bientôt

L'équipe PC Astuces

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 249 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 249 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Corsair HS70 Pro (Son surround 7.1) à 59,99 €
109,99 € -45%

Darty fait une belle promotion sur le casque sans fil Corsair HS70 Pro qui passe à 59,99 € au lieu de 109,99 €. Le casque gaming CORSAIR HS70 PRO WIRELESS est à la fois garant de confort et de qualité, avec ses coussinets à mémoire de forme, ses transducteurs audio en néodyme de 50 mmm personnalisés et une connexion sans fil 2,4 GHz à faible latence.

Voir l'offre
14,99 €Lot 3 plaques à pizza avec support Baumalu à 14,99 €
17,50 € -14%

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 plaques à pizza (diamètre 30 cm) avec support Baumalu qui passe à 14,99 € au lieu de 17,50 €. Le support pratique vous permettra de cuire 3 pizzas en même temps dans votre four.

Voir l'offre
70,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + écran Echo Show 5 à 70,99 €
150 € -53%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor et son écran déporté Echo Show 5 qui passe à 70,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Epingler site sur barre des tâches Windows avec CHROME
Windows live mail 2011 avec google chrome
Saisie semi-automatique google chrome
Google chrome avec windows 8
Google Chrome saisie automatique
Chrome avec Windows 7
windows mail avec w8.1
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Gestionnaire des favoris avec google-chrome
Plus de sujets relatifs à Saisie automatique des identifiants Chrome avec Windows 7
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux