× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 saisie et enregistrement à l'aide du formulaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joss 62
  Posté le 09/12/2008 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Sur access 2003
J'ai créé mon formulaire a partir de table liées
Quand je passe en mose saisie, il ne veux pas me laisser saisir... je peux rien saisir en fait
Quest-ce que je dois faire exactement pour qu'il me laisse saisir mes données et en même temps remplir les tables respectives

Merci de m'aider, ça serait cool, je suis pommé........

Joss

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer un questionnaire/formulaire avec champs de saisie
Pb bouton ouvrir formulaire sur un enregistrement
enregistrement auto des données d'un formulaire
Faire apparaitre un formulaire de saisie
Problème de saisie dans un formulaire
formulaire, retrouver mes enregistrement
pb sous formulaire cree enregistrement
formulaire de saisie 2007
Chronométrie - Aide à la saisie
Incrémentation enregistrement dans formulaire BD