| ||||||||
Astucien | Bonjour. Je suis sous Windows 7 et je travaille avec Word 2003. Je n'arrive pas à faire fonctionner l' "outil de saisie mathématique". C'est à dire qu'aucune action ne fonctionne permettant de faire passer la formule écrite dans le document Word. Je peux écrire les formules dans l'espace dédié ( et encore, avec du mal, certains signes très bien dessinnés me donnant des aberrations...!) mais impossible de copier dans Word 2003. Merci de votre avis. Bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Anonyme a écrit :
Non, c'est là : W7> Accessoires > panneau de saisie mathématique j'arrive pas à mettre l'image.... Modifié par absolunul le 20/09/2012 11:15 | |||||||
Astucien | Anonyme a écrit : Oui, c'est moi, je l'avais déja posée sans résultat. Je vais me tourner vers votre éditeur d'équation que j'ignorais. Encore merci ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une petite précision mais d'importance. L'Editeur d'équation n'est pas installé par défaut dans Word. Il vous faudra introduire le CD de Microsoft Office 2003 et de procéder à une installation. L'installeur va examiner l'installation actuelle sur le disque.MSO puis:
Laisser se terminer l'installation c'est fini. Vous pourrez appelez l'éditeur d'équation depuis le chemin: Insertion / Champ / dans la liste déroulante EQ / Cliquez sur le bouton Editeur d'équation dans la fenêtre de droite. Bon calculs. Modifié par capoucci le 21/09/2012 11:34 | |||||||
Astucien | Merci à vous deux ! Opération réussie ! Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|