× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Saisie semi-automatique ailleur que IE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JoPo
  Posté le 17/03/2009 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour...

Il y a quelques temps, j'ai bidouillé mon portable équipé de vista afin de l'optimiser un peu : il y avait 2 pages de trucs en train de tourner en tâche de fond, je trouvais que ça faisait beaucoup, j'ai donc suivi les conseils de PC astuces pour optimiser vista et ça en a supprimé quelques-uns..

Maintenant, je me rends compte que la saisie semi-automatique du menu 'Exécuter' dans le menu démarrer a disparue. C'est dommage car je trouve ça assez pratique et j'aimerais bien la faire revenir. Mais je ne me rappelle pas du tout de quelle modification résulte cette disparition, ça fait bien un an maintenant.

Seulement, j'en suis bien incapable et j'ai besoin que quelqu'un vienne m'expliquer clairement comment faire.....

Merci..........

Modifié par JoPo le 17/03/2009 13:41
Publicité
Esclapion
 Posté le 17/03/2009 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

la saisie semi-automatique du menu 'Exécuter' dans le menu démarrer a disparue

Bonjour,

si tu as mis à 0 la liste des programmes à afficher dans le menu démarrer, ça te vire aussi cette possibilité.

JoPo
 Posté le 17/03/2009 à 14:20 
Petit astucien

Euh... Ben je sais pas trop... Si tu pouvais me dire où ça se trouve, pour aller vérifier..

En tous cas, j'ai bien la liste de mes programmes installés dans le menu démarrer, il n'y en a pas 0 !

Modifié par JoPo le 17/03/2009 14:21
Esclapion
 Posté le 17/03/2009 à 14:27 
  Grand Maître astucien

Bon, alors vérifie CECI.

JoPo
 Posté le 17/03/2009 à 14:35 
Petit astucien

Oui, c'est déjà vérifié... Mais c'est valable pour IE, pas pour les autres endroits où on saisi du texte, je crois.

Esclapion
 Posté le 17/03/2009 à 14:38 
  Grand Maître astucien

Je pense que ça marche pour les deux, mais visiblement, ce n'est pas ça...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide sur la saisie semi automatique google ie
Corriger saisie semi-automatique de Windows Mail
Saisie semi-automatique
corriger une saisie semi-automatique
windows mail et la saisie semi automatique
Saisie semi auto avec IE 7 pas possible
Saisi semi-automatique dans IE8
comment effacer saisie semie automatique barr goog
IE et la saisie semi-auto
supprimer une adresse de saisie semie automatique