> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 saisie semi-automatique et sauvegarde des pseudos et mots de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 25/07/2015 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, mon ordinateur ne retient pas les pseudos et mots de passe qu'il est censé retenir quand je les tape et que je clique sur "Oui" dans le message "Voulez-vous stocker le mot de passe pour tel site ?" et c'est agaçant de les retaper à chaque fois, même si je m'efforce d'utiliser presque toujours les mêmes (j'ai peut-être tort...)

Et pourtant tout est paramétré pour éviter ça sur IE : les cookies. Le degré d'acceptation/refus de tel ou tel type de cookies est-il lié au problème ? Comment les paramétrer dans ce cas ?

La sécurité (j'ai fait pareil dans la zone Sites de confiance) :

Le vidage :

Et quand je me connecte sur tel ou tel site, je fais en sorte que la case qui maintient la connexion soit cochée :

Chez Ccleaner je décoche les cases concernées pour ne pas toucher aux mots de passe (et je trie les cookies que je veux conserver) :

Sur BleachBit, pareil :

Y'a-t-il un fichier spécifique qui stocke les mots de passe et éventuellement les pseudos sur W8.1 x64 et IE 11 ? Comme je sais qu'on peut exclure de la suppression certains fichiers sur Ccleaner et BleachBit, quel est ce fichier ? Car dans le Panneau de configuration > Comptes et protection des utilisateurs > Gestionnaire d'identification > il n'est pas fait mention d'un fichier qui stockerait tout ça, mais je soupçonne qu'il doit exister quand même puisqu'il passe au travers. Qu'est-ce que l'itinérance au fait ? Est-ce lié au problème ? Comment paramétrer cette itinérance au cas où ?

Désolée pour cette abondance d'images, mais c'était pour être explicite. Merci de m'aider svp !

Publicité
Jedde
 Posté le 25/07/2015 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu devrais peut-être essayer de cibler le logiciel à l'origine de ton problème.

Fais des tests de connexion avec IE, sans exécuter Ccleaner et Bleachbit.

Si tout est OK.

Excécute Ccleaner et reteste tes connexions.

Si OK, exécute BleachBit, sans CCleaner, et reteste tes connexions.

Ainsi tu arriveras bien à découvrir lequel de IE, CCleaner ou BleachBit réinitialise tes références de connexion.

A+

ELICHA
 Posté le 27/07/2015 à 11:19 
Astucien

Bonjour,

Et si tu autorisais toutes les cookies sans chercher à les trier, ce qui est difficile. Tu pourras ensuite supprimer ceux que tu ne veux vraiment pas. Tu as tellement modifié le tout que tu as perdu le principal.

Poitevine
 Posté le 29/07/2015 à 10:18 
Astucienne

Je vais reparamétrer mes cookies à la hausse, du moins quelques temps, après je verrai ce que ça donne...

Poitevine
 Posté le 31/07/2015 à 10:00 
Astucienne

Ca persiste toujours... Est-ce que ça pourrait aussi venir d'une clé de registre ou d'un certificat à régler ?

Modifié par Poitevine le 02/08/2015 14:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
189 €Ecran incurvé 24 pouces AOC C24G2U (FullHD, 1 ms, 165 Hz, FreeSync, pied réglable) à 189 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC C24G2U à 189 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080),  dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 165 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care). Son pied est réglable en hauteur. Il intègre un hub USB et des haut-parleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
saisie semi automatique mais sans le mot de passe
Saisie semi-automatique google chrome
saisie semi automatique dans barre adresse de IE8
Saisie semi automatique texte blanc
Saisie semi-automatique
transfert de mots passe enregistrés de chrome vers firefox
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Saisie automatique des identifiants Chrome avec Windows 7
saisie automatique
Mots de passe boite mail
Plus de sujets relatifs à saisie semi-automatique et sauvegarde des pseudos et mots de passe
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux