> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 saisie semi automatique mais sans le mot de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gregpc
  Posté le 06/04/2011 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous,

Voila j'ai desintallé le navigateur orange avec le tuto de bicheo et installé ie8. Avant pour une connection a un forum, j'avais les differents identitfiants que j''avais créés sur différents sites, qui m'étais proposés en saisie, ensuite j'entrais mon mot de passe.

Aujourd'hui, j'ai du mal a comprendre. Quand je congigure le "contenu/parametre" dans les options ie8 et je valide la saisie semi automatique du mot passe et du nom, on mon pose la question "voulez vous enregistrer.....Si je valide cela devient definitif et a chaque connection n'importe qui pourra se connecter a ma place.

En fait j'aimerai savoir comment avoir "juste" la proposition des identifiants deja saisie sur ie, mais sans valider les mots de passe automatiquement.

Si je prend l'exemple de pcastuce, j'ai saisi mon ident la premiere fois, mon mot de passe, et valider "non" a "voulez vous enregitrer...." du coup je dois maintenant resaisir les deux a chaque fois que je me connecte? et c'est le contraire pour un autre forum. Peux t'on annuler une connection auto ou faut t'il changer le mot de passe ?

Ha j'oubliais j'ai ccleaner, mais avant de desinstaller orange, je n'avais pas de probleme.Merci de votre aide.

Modifié par gregpc le 06/04/2011 21:17
Publicité
gregpc
 Posté le 11/04/2011 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Petit up au cas ou...

gregpc
 Posté le 14/04/2011 à 08:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bon tant pis....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Saisie semi-automatique google chrome
saisie semi automatique dans barre adresse de IE8
Saisie semi automatique texte blanc
Saisie semi-automatique
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Saisie automatique des identifiants Chrome avec Windows 7
ouverture boite mail sans mot de passe?
saisie automatique
reseau sans fil connecté mais pas d activation??
saisie automatique adresse e mail
Plus de sujets relatifs à saisie semi automatique mais sans le mot de passe
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux