| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous
A mon boulot, je suis passé de Windows XP à Windows 7 et J'ai migré de Outlook 2010 à Outlook 2013,
Bien qu'ayant repris la totalité du fichier PST ainsi que les règles et alertes, lorsque je suis dans Outlook 2013 que je veux créer un nouveau message et commencer la saisie des lettre d'un contact, je ne retrouve pas la saisie semi-automatique des contacts, tant bien même que l'option est cochée dans les paramètres ? Je précise, car je viens de faire un essai, que cela se produit, lors du premier message avec un contact non encore utilisé
exemple : dans mes contacts si j'ai un durant et un marcel et un martin
1) je veux envoyer un message à martin, je commence à taper les lettres, rien ne se passe, donc je clic sur la recherche du carnet d'adresse, je double clic sur martin, j'écris le et j'envoie le message
2) si je veux renvoyer un 2ème message à martin, je commence à taper les lettres et là l'adresse est tout de suite trouvée
Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour thys
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ClBugnot
C'est fait
Cordialement
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|