| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Saisir des accents avec un clavier Qwerty - Windows 10Vous avez un clavier Qwerty et vous souhaitez pouvoir quand même saisir des accents bien qu'ils soient absents des touches ? Il vous suffit pour cela de passer le clavier en Qwerty international dans Windows et d'utiliser quelques raccourcis. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4893.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Alors bravo PC Astuces, sincèrement. Après de longues recherches et même des conversations en ligne avec le support de Microsoft, où les gentils auxiliaires n'ont même pas compris ma demande, j'en arrivais à penser que cette possibilité n'existait même plus dans Windows10. j'ai repris mes recherches sur le net et je suis tombé sur cet article qui est le SEUL qui explique clairement la marche à suivre. J'ai cru devenir fou, PC astuce m'a sauvé. Sincèrement merci, je ne connaissais pas votre site et bien maintenant je l'ai mis en favoris car je suis sûr d'y trouver des infos de qualité. Bravo pour la qualité de l'information, au moins dans ce cas. Bonne journée Sir Hill | |||||||
Nouvel astucien | Pour info ce guide doit être mise à jour car le panneau de conf a changé sur les dernières versions de windows 10. Perso, j'ai trouvé la solution là: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-other_settings/how-do-i-get-accented-characters-in-windows-10/39ddbef2-e67f-40ad-ae19-091858ce5a8b
Modifié par cylon86 le 07/08/2019 11:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Traduction : Lancez la page de configuration "Réglages de la région et de la langue" (une façon d'y parvenir est d'appuyer sur la touche Windows puis d'entrer ce texte dans le champ de recherche). Sur le côté droit, vous verrez une section intitulée "Langues" avec au moins deux éléments en dessous : "Ajouter une langue" et votre langue d'affichage actuelle. Cliquez sur le deuxième élément, votre langue d'affichage actuelle -- la mienne est "English (United States)", par exemple. Vous verrez apparaître un nouvel ensemble de trois boutons ; cliquez sur le bouton du milieu, intitulé "Options". A partir de là, vous pouvez sélectionner "Ajouter un clavier". J'ai choisi d'ajouter "Etats-Unis - International". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|