| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un HP G42. Il fonctionne depuis assez lontemps avec une seul barrette de RAM de 2Go (l'autre slot est cassé) Bref, le fait est que lorsque je l'allume, on entend qu'il s'allume mais l'écran reste désespérément noir. Carte mère? Connexion écran HS? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essai ceci
Enlève la batterie débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant
1 minute .relâche et rebranche sans la batterie, démarre et dis nous ce que ça donne
A+
| |||||||
Petit astucien | déjà fait | |||||||
![]() ![]() | re pouvais pas savoir si tu as branche un écran sur la sortie vga de la carte mère possible chipset graphique défectueux voir CM a+ | |||||||
![]() ![]() | BOnjour Il est possible que la configuration écran ne soit plus la bonne essaye de le connecter a un TV ou un écran de pc de bureau. | |||||||
Petit astucien | Bon j'ai branché sur un écran externe, c'est resté tout noir....verdict? CM?Sachant que la carte graphique merdait déjà car j'avais les noirs qui apparaissaient rouge...
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai eu ce même problème hier, j'ai enlevé une barrette de RAM probablement défaillante et il a BOOT normalement (Va voir mon sujet, j'y ai mis ma résolution du problème) Modifié par epico le 26/12/2015 06:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|