| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Je préfère que ce soit ADIEU !!!! | |||||||
![]() ![]() | Tu as raison,j'aurais du y penser. | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, Je serais toi je modifierai le titre du sujet avec adieu et moi je modifierai mon post en "moi aussi". Ce sera mieux. Modifié par Marie-louise le 20/01/2021 08:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | salut
| |||||||
![]() ![]() | sevenofnine a écrit : | |||||||
Petit astucien | comme montage/trucage photos y a mieux . Enfin bon ! à Dieu ou adieu ? le zen | |||||||
![]() ![]() | le zen a écrit : comme montage/trucage photos y a mieux . Enfin bon ! à Dieu ou adieu ?
| |||||||
Petit astucien | (trucage ?) Ca vous pose problème ? Où , le zen | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous ;
au lieu de critiquer Trump qui a ramené durant ses 4 années de gestion la courbe du chômage de 8% à 3,5%. il a augmenté les salaires pour les plus défavorisés au début de son mandat. il ne s'est pas engagé dans de nouvelles guerres, au contraire il a reduit les effectifs. il a favorisé le retour des entreprises qui avaient délocalisé. certes c'est un personnage fantasque et imprévisible mais il a montré qu'il aimait son pays avant tout.
considerons le bilan de la France durant la même période : augmentation du chômage, gel des retraites (surtout pour les plus modestes) disparition des petits commerces. le grand remplacement de population est amorçé. l'engagement au Mali est un fiasco et le gnome vaniteux veut augmenter les effectifs. conclusion: avant de voir la paille dans l’œil du voisin, otons la poutre qui masque nos défauts. vive Jupiter je pense qu'il sera réélu.
Modifié par arso le 20/01/2021 17:57 | |||||||
Astucien ![]() | Salut
je ne critiquerai/jugerai son bilan, les experts s'en sont déjà chargé ou s'en chargeront. arso a écrit : Ok, alors pourquoi était il absent lors de l'investiture de son successeur ? (au contraire de Mike Pence) Trump aime Trump et rien d'autre. Conclusion: Trump/Biden : Goodbye and Good luck ! Modifié par Australien le 20/01/2021 19:17 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ARSO a dit : "au lieu de critiquer Trump qui a ramené durant ses 4 années de gestion la courbe du chômage de 8% à 3,5%." -- OK Mais ce sont nos enfants qui vont payer la facture. Rouvrir par exemple les Usines à charbon, sortir des accords sur le climat et polluer autant que possible la planète dire qu'il n'y a pas de réchauffement et de modifications des climats, ce n'est pas un signe d'intelligence. Comme ça tous "les couillons vont à la ville"
| |||||||
Petit astucien | Jean_Aymard a écrit : Bonsoir Jean . Tout à fait d'accord avec toi ,tu vois ça arrive ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit : dire qu'il n'y a pas de réchauffement et de modifications des climats, ce n'est pas un signe d'intelligence. Comme ça tous "les couillons vont à la ville"
tecnic a écrit: Bonsoir Jean . Tout à fait d'accord avec toi ,tu vois ça arrive
j'ai l'impression d'avoir affaire aux Bodin quand l'un dit une chose l'autre dit "pareil")
bonsoir; vos cerveaux sont préformatés. il n'y a pas de place pour la reflexion. le rechauffement climatique est lié à un cycle naturel qui se renouvelle tous les 10 000 ans selon les scientifiques. la pollution et l'exploitation d'energies fossiles aggravent et accentuent ce cycle. pourquoi Trump a refusé d'adherer au groupe de réflexion et de résolution créé par la France? pour en faire partie il faut payer une cotisation qui est basée sur la taille du pays et sa population. la Chine, l'Inde en font partie mais ne paient pas la cotisation ou irrégulièrement (et ce ne sont pas les seuls.) c'est pour celà que Trump avait décidé de se retirer.
je clos car je ne voudrai perturber votre "moi"
Modifié par arso le 20/01/2021 19:51 | |||||||
Petit astucien |
Restons en là pour ne pas être h.s. mais je persiste et signe, l'une des 2 photos est "" magouillée "" . Bonne soirée. le zen | |||||||
Astucien ![]() |
bye | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | arso a écrit : Bonjour . C'est dommage ! Pour une fois que l'on avait un participant non formaté et capable de réflexion ! Comme une marionnette ,un p'tit tour ,quelques "ad hominem" , et puis s'en va ..... | |||||||
Petit astucien ![]() | arso a écrit : Il faut le dire aux Kurdes qui se sont battus et ont eu le plus de morts, qui ont a la fin été lâché par le blondinet et se sont fait massacrés par les Turques en Syrie, et aussi aux anciens combattants blessés ou morts qu'il a traité de lâche, le même qui a magouillé pour ne pas faire son service militaire au Vietnam.
Bon débarras !!! | |||||||
Petit astucien | Bon Dieu !....quand est-ce que vous allez le lâcher ! Préoccupez vous de votre pays, de votre Président, des anciens Présidents, des Ministres qui sont, ou ont été aux affaires. Il y aurait tellement à dire sur les scandales dans notre Pays ! ouvrez un topic, et vous allez en avoir des pages à noircir ! | |||||||
Petit astucien | les USA , Donald, je veux bien ! mais la France, rien à redire, tout va bien depuis le Grand Charles ! on a ( ou on a eu ) que des Saints dans cette belle République ! Ah !.....des secrets défense !....je comprends vos silences ! alors désolé,restez sur Donald......... bonne nuit
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Pour ceux qui parlent de la lutte contre le réchauffement, il ne faut pas oublier que c'est secondaire par rapport à la disparition de la vie sauvage.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|