> Tous les forums > Forum Mobilité
 samsug galaxy s9 offre sfrSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anatole59
  Posté le 27/04/2019 @ 06:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Offres actuelles de sfr concernant le Samsug Galaxy S9;

neuf: 1€ + 24 x 8€, forfait 4G 60 Go

reconditionné: 9€ + 24 x 8€, forfait 4G 60 Go

Y aurait il un piège ?

Merci de vos réponses.

Ana

Publicité
DLUC
 Posté le 27/04/2019 à 08:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Disons que c'est certainement retour (garantie) de quelqu'un qui n'en était pas satisfait, un qui croyait avoir un téléphone à son goût ou qui croyait au nirvana, ou qui avait un problème et est réparé.

Tu es pour 2 ans chez sfr.

" neuf: 1€ + 24 x 8€, forfait 4G 60 Go

reconditionné: 9€ + 24 x 8€, forfait 4G 60 Go

Mais c'est bizarre j'aurais plutôt vu l'inverse pour le prix du téléphone, t'es sur que ça viens de sfr, sur l'adresse d'envoi c'est marqué que "sfr.fr"

A+

Modifié par DLUC le 27/04/2019 08:58
Scapo
 Posté le 27/04/2019 à 09:23 
  Astucien

Slt,
peut-être parce que le neuf est en promo french Days
et pas le reconditionné

anatole59
 Posté le 27/04/2019 à 12:26 
Petite astucienne

je pense avoir découvert qq chose, l'annonce laisse à penser que le forfait 60Go 4G est inclus, alors qu'il n'en est rien ! on pourrait considérer qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque !

Cordialement

ana

Modifié par anatole59 le 29/04/2019 06:54
DLUC
 Posté le 27/04/2019 à 22:18 
  Astucien

Re

Si on pouvais voir la page de cet offre se serait bien??

A+

Scapo
 Posté le 28/04/2019 à 08:43 
  Astucien
DLUC
 Posté le 28/04/2019 à 20:54 
  Astucien

anatole59 a écrit :

je pense avoir découvert qq chose, l'annonce laisse à penser que le forfait 6Go 4G est inclus, alors qu'il n'en est rien ! on pourrait considérer qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque !

Cordialement

ana

Re

T'as rien découvert du tout c'est un appel d'offre pour 24 mois, ils en font tous c'est à toi de voir si tu veux être chez eux pour 24 mois au minimum.

Les 60 Go (pas 6 Go) sont bien inclus dedans, c'est pas une arnaque comment peux tu dire ça sans rien savoir!!!!!!

La 4G c'est pour les endroits qui peuvent la donner pour le reste se sera suivant les possibilité de l'émetteur.

A+

anatole59
 Posté le 29/04/2019 à 07:04 
Petite astucienne

Merci Scapo,

à DLUC;

Ce que tu peux être vindicatif ! "t'as rien découvert du tout" tu pourrais t'exprimer plus cordialement !

Je vais questionner le service Client Sfr.

A+

3ème fois que le lance ce post, il n'est pas apparu !

ps: j'ai de sacrés doutes:

Modifié par anatole59 le 29/04/2019 07:46
Scapo
 Posté le 29/04/2019 à 10:17 
  Astucien

Je pense que ce qu'il y a à comprendre c'est que la souscription à leut forfait 60 Go 4G+
permet de prendre un Galaxy S9 à 1Euro +24 mensualités sans frais de 8Euros/ ou en le payant en une seule fois au prix de 193Euros.
Le prix est conditionné à la souscription du forfait.

Publicité
anatole59
 Posté le 29/04/2019 à 11:52 
Petite astucienne

suite,

Scapo tu as raison. Je viens d'appeler Sfr, c'est bien ça. Coût forfait: 20€ mois +mobile/8€ mois pendant 24 mois.

Ce que Dluc a écrit est faux !! voir ci dessous copie de son post du 28 04 à 20h54

Il est étonnant de constater que certains prétendent détenir la vérité !

"T'as rien découvert du tout c'est un appel d'offre pour 24 mois, ils en font tous c'est à toi de voir si tu veux être chez eux pour 24 mois au minimum.

Les 60 Go (pas 6 Go) sont bien inclus dedans, c'est pas une arnaque comment peux tu dire ça sans rien savoir!!!!!! "

Cordialement

Ana

DLUC
 Posté le 29/04/2019 à 23:00 
  Astucien

Re

" à DLUC;

Ce que tu peux être vindicatif ! "t'as rien découvert du tout" tu pourrais t'exprimer plus cordialement !"

J'ai pas l'impression que tu ne donnes pas la bonne définition à propos de mon message si te dire ça c'est être vindicatif la vie doit être difficile avec toi, il te faut pas grande chose ou alors tu prend tout au premier degré!!!!!!

Et en plus tu as modifié ton post du " 27/04/2019 à 12:26" qui lui était entaché d'une erreur ou il était marqué 6Go au lieu des 60G de l'offre.

Plutôt que dire que c'est faux dis moi donc ce qui est faux dans mes dires, c'est bien une offre alléchante , avec bien 60Go et bien sous 24 mois??????

" Scapo tu as raison. Je viens d'appeler Sfr, c'est bien ça. Coût forfait: 20€ mois +mobile/8€ mois pendant 24 mois.

Quand on ouvre le lien de Scapo du "28/04/2019 à 08:43" je ne vois pas ces 20€ mois, de plus ce n'est pas ce que scapo te dit il dit sa

" Je pense que ce qu'il y a à comprendre c'est que la souscription à leut forfait 60 Go 4G+
permet de prendre un Galaxy S9 à 1Euro +24 mensualités sans frais de 8Euros/"

" Il est étonnant de constater que certains prétendent détenir la vérité ! "

je te plaint quand même personne ne peut prétendre connaitre la vérité !!!!!!!!

A+

Modifié par DLUC le 29/04/2019 23:02
anatole59
 Posté le 30/04/2019 à 06:08 
Petite astucienne

à DLUC,

Tu pinailles ! Scapo a raison quand il écrit "Le prix est conditionné à la souscription du forfait."

alors que tu prétendais le contraire:

"T'as rien découvert du tout c'est un appel d'offre pour 24 mois, ils en font tous c'est à toi de voir si tu veux être chez eux pour 24 mois au minimum.

Les 60 Go (pas 6 Go) sont bien inclus dedans, c'est pas une arnaque comment peux tu dire ça sans rien savoir!!!!!!

La 4G c'est pour les endroits qui peuvent la donner pour le reste se sera suivant les possibilité de l'émetteur"

A l'avenir je m'abstiendrai de débattre avec toi. Dommage, il arrive que sois de bon conseil...

Ana

Modifié par anatole59 le 30/04/2019 06:25
Jean C
 Posté le 30/04/2019 à 08:49 
Petit astucien

Bonjour anatole59,

Tu as raison, DLUC se prend pour dieu le père, il fait partie de la ligue "j'ai toujours raison".

Cordialement

Jean

DLUC
 Posté le 30/04/2019 à 23:11 
  Astucien

anatole59 a écrit :

à DLUC,

Tu pinailles ! Scapo a raison quand il écrit "Le prix est conditionné à la souscription du forfait."

alors que tu prétendais le contraire:

La 4G c'est pour les endroits qui peuvent la donner pour le reste se sera suivant les possibilité de l'émetteur"

A l'avenir je m'abstiendrai de débattre avec toi. Dommage, il arrive que sois de bon conseil...

Ana

Re,

C'est du grand n'importe quoi ou vois tu que je dis le contraire, tu fumes quoi la moquette!!!!!

par contre j'aurais bien aimé que tu me réponde au sujet de ces " 20€ "

Quand à l'autre du haut de ces 30 messages si c'est pour dire des ânerie abstient toi!!!!

A+

A+

Modifié par DLUC le 30/04/2019 23:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Samsug galaxy S2
Comment bloquer un site sur Samsung Galaxy A5
Galaxy S6 Edge+ — Pourquoi je ne peux pas mettre à jour mon S6 edge plus?
Galaxy S6 — Pas de sons de notification pour arrivé de SMS
Comment supprimer adresse google dans mobile samsung galaxy 7
fermer une application sur samsung galaxy S8 plus
Galaxy S7 Edge — accusés réception des sms et mms et Samsung theme
samsug galax s3 sans internet
Samsung Galaxy Tab A
Galaxy S9+ carte SD
Plus de sujets relatifs à samsug galaxy s9 offre sfr
 > Tous les forums > Forum Mobilité